Problème de clavier.

Rare34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjou-r,

Comme vou-s pou-vez le consater, à chaqu-e fou-s qu-e je tape la lettre u-, u-n tiret s'affaire ju-ste après. je ne sais d'où cela provient et ça me rend fou-.

Qu-elqu-'u-n peu-t m'aider ?

Mon PC est u-n Lenovo E570
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

Bonjour,

Dans un premier temps testez votre clavier avec kbtester https://www.seeyar.fr/windows-tester-touche-clavier/
Cela permettra de définir si c'est un problème matériel ou logiciel.

Cdlt.
0
Rare34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce que je peux vous dire c'est qu'hier je n'avais pas ce problème, donc je pense que j'ai du faire une manip sans le vouloir
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378 > Rare34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

À me connaissance il n'y a pas de fausse manip qui permette d'afficher un u-.
Donc merci de faire ce qui vous a été proposé.
0
Rare34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai utilisé votre proposition.

Effectivement le clavier allume plusieurs touches lorsque je clique sur une seule touche...

Que dois-je faire désormais svp ?
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378 > Rare34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Cela signifie que votre clavier est hs, il faut en changer.
Vous pouvez aussi connecter en USB un clavier externe.

Cdlt.
0