Touche "super+"
bleuvert9
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
bleuvert9 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bleuvert9 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Quelle est la touche super+ dans un clavier azerty 105 touches, je sais que c'est une modificatrice mais je ne sais pas laquelle ; google dit que la touche super est la touche windose mais n'indique pas de touche super+.
Merci d'avance pour l'aide.
Quelle est la touche super+ dans un clavier azerty 105 touches, je sais que c'est une modificatrice mais je ne sais pas laquelle ; google dit que la touche super est la touche windose mais n'indique pas de touche super+.
Merci d'avance pour l'aide.
A voir également:
- Touche super
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
2 réponses
Bonjour,
À mon avis il n'y a pas de touche super+.
La touche super est la touche avec le pingouin pour un clavier Linux, ce qui correspond à la touche windows pour un clavier windows.
La notion de super+ vient, peut-être, des touches de raccourcis.
Par exemple la super + S permet d'activer le sélecteur d'espace de travail. Zoom arrière sur tous les espaces de travail.
Plus d'infos sur les raccourcis claviers sous Linux =>
Cdlt.
À mon avis il n'y a pas de touche super+.
La touche super est la touche avec le pingouin pour un clavier Linux, ce qui correspond à la touche windows pour un clavier windows.
La notion de super+ vient, peut-être, des touches de raccourcis.
Par exemple la super + S permet d'activer le sélecteur d'espace de travail. Zoom arrière sur tous les espaces de travail.
Plus d'infos sur les raccourcis claviers sous Linux =>
- https://blog.liberetonordi.com/index.php?post/raccourcis-clavier-plus
- https://guide.ubuntu-fr.org/desktop/shell-keyboard-shortcuts.html
Cdlt.