Problème cartouches sur OFFICEJET PRO 8710
Fermé
Marina
-
8 mars 2020 à 15:12
jeannets Messages postés 27541 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 9 mars 2020 à 18:25
jeannets Messages postés 27541 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 9 mars 2020 à 18:25
A voir également:
- Probleme avec le systeme d'approvisionnement de l'encre
- Pro direct soccer avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- V380 pro camera mode d'emploi en francais - Forum Caméra
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
6 réponses
jeannets
Messages postés
27541
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
Ambassadeur
5 875
8 mars 2020 à 15:41
8 mars 2020 à 15:41
Bonjour,
Et tu ne vois pas le symbol d'une cartouche vide (même si c'est faux) ??
-- Il n'y a pas de détection de niveau des cartouches......C'est le comptage des feuilles imprimés qui est décisif...
Tu peux aussi avoir des défauts de contacts des palpeurs sur la puce de chaque cartouche..
As-tu débranché la prise de courant murale durant cinq minutes, puis rebranchée...
Et tu ne vois pas le symbol d'une cartouche vide (même si c'est faux) ??
-- Il n'y a pas de détection de niveau des cartouches......C'est le comptage des feuilles imprimés qui est décisif...
Tu peux aussi avoir des défauts de contacts des palpeurs sur la puce de chaque cartouche..
As-tu débranché la prise de courant murale durant cinq minutes, puis rebranchée...