Impossibilité de se connecter en WI-FI
alaincheronnac
-
alain_1949 Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alain_1949 Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, un ami possède une imprimante HP 3380 All-in série. Cette imprimante est connectée en USB. Il m'a demandé de la connecter en WI-FI.
J'ai configuré le WI-FI en utilisant le logiciel HP. J'ai n'ai pas rencontré de problème pour la config. Sur le panneau de l'imprimant, le voyant WI-FI est allumé et l'adresse de la Box est correct. Je lance une impression, après avoir débranché le câble USB, elle fonctionne sans problème
Après avoir redémarré l'ordinateur, impossible de lancer une impression, l'imprimante est inactive. J'ai tout désinstallé et recommencé le paramétrage et je rencontre le même problème. En USB, l'imprimante fonctionne.
J'ai aussi constaté une anomalie lors du 1er redémarrage, le WI-FI du PC ne fonctionnait plus. En consultant le point d’accès, j'ai constaté que l'adresse de connexion été l'imprimante (Direct HP Office) ?
Dans la liste des connexions WIfFI, j'ai paramétré l'adresse de la box comme prioritaire.
J'ai passé des heures en essayant de résoudre ce problème sans résultat.
Par avance, merci pour votre aide.
J'ai configuré le WI-FI en utilisant le logiciel HP. J'ai n'ai pas rencontré de problème pour la config. Sur le panneau de l'imprimant, le voyant WI-FI est allumé et l'adresse de la Box est correct. Je lance une impression, après avoir débranché le câble USB, elle fonctionne sans problème
Après avoir redémarré l'ordinateur, impossible de lancer une impression, l'imprimante est inactive. J'ai tout désinstallé et recommencé le paramétrage et je rencontre le même problème. En USB, l'imprimante fonctionne.
J'ai aussi constaté une anomalie lors du 1er redémarrage, le WI-FI du PC ne fonctionnait plus. En consultant le point d’accès, j'ai constaté que l'adresse de connexion été l'imprimante (Direct HP Office) ?
Dans la liste des connexions WIfFI, j'ai paramétré l'adresse de la box comme prioritaire.
J'ai passé des heures en essayant de résoudre ce problème sans résultat.
Par avance, merci pour votre aide.
A voir également:
- Impossibilité de se connecter en WI-FI
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
4 réponses
bonjour
muséricorde!
aucun pilote n'est disponible pour le wifi sous win10 (fin du support sous millénium)
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-laserjet-3380-all-in-one-printer/378060
muséricorde!
aucun pilote n'est disponible pour le wifi sous win10 (fin du support sous millénium)
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-laserjet-3380-all-in-one-printer/378060
Bonjour,
Merci pour votre réponse. mais je ne comprends quand vous dites qu'il n'y a aucun pilote pour le WI-FI sous Windows 10 alors que j'ai pu paramétré et connecté l'imprimante en WII-FI. Mais lors du redémarrage du PC l'imprimante est inactive.
Merci pour votre réponse. mais je ne comprends quand vous dites qu'il n'y a aucun pilote pour le WI-FI sous Windows 10 alors que j'ai pu paramétré et connecté l'imprimante en WII-FI. Mais lors du redémarrage du PC l'imprimante est inactive.
c'est possible que le wifi de l'appareil est détecté par la box et réciproquement
mais si tu cherches un pilote, tu n'en trouves pas pour un OS récent!
https://www.generation-nt.com/driver-pilote-drives-pilotes-installation-definition-article-127941.html
quel âge a cette imprimante?
mais si tu cherches un pilote, tu n'en trouves pas pour un OS récent!
https://www.generation-nt.com/driver-pilote-drives-pilotes-installation-definition-article-127941.html
quel âge a cette imprimante?