Imprimante HP Deskjet 2652

Fermé
PatPom75 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021 - 2 oct. 2021 à 08:31
Redbart Messages postés 21251 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 2 oct. 2021 à 15:35
Bonjour,
J'ai réussi à tout configuré de chez moi, l'imprimante HP pour recevoir les nombres d'ancres, et tout ce que j'ai de besoin. Le problème, c'est que je l'utilise avec mon cellulaire sur la route. Et que l'imprimante n'est pas connecté à internet. Pour faire des vérifications, je dois souvent le ramener chez-moi pour que les données soient enregistrées sur le site. Parce que je ne peux pas avoir internet de mon cellulaire le temps que mon imprimante est en fonction parce que je n'ai pas de wifi.

J'aurai pu le connecter avec le wifi extérieur du terminal, mais vue que je n'ai pas assez de bouton sur l'imprimante, je ne peux pas trouver le nom du réseau dans la cours et inscrire le mot de passe.
Je ne peux non plus appuyer sur le bouton du pin WPS du routeur, car il est inaccessible d'où je suis. Comment je peux connecter mon imprimante sur le réseau sans avoir de claviers sur imprimante hp?

J'ai même eu un code pin WPS en utilisant le l'icône sans fil et l'icône information, mais je ne sais pas comment faire les chiffres vue que je n'ai pas de clavier avec l'imprimante, ni d'écran assez grand pour faire passer une bande de recherche pour voir les réseaux qui sont accessible.

Aidez-moi si vous avez nous idée!

Configuration: Android / Chrome 94.0.4606.71

3 réponses

Redbart Messages postés 21251 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 3 250
2 oct. 2021 à 11:13
0
PatPom75 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021
2 oct. 2021 à 12:13
Ça ne répond pas à ce que je demande. J'ai déjà une connexion avec mon cellulaire. J'ai juste à Télécharger le PDF de mon courriel dans les dossiers de mon cellulaire avant de branche mon imprimante. Une fois que j'ai dans mon cellulaire le document en PDF, lorsque mon imprimante prendre le relai, je n'ai plus d'internet de mon cellulaire mais je peux imprimer le fichier qui est maintenant dans mon cellulaire.

Là où j'ai un problème, est que je suis obligé d'amener une ou deux fois mon imprimante qui est dans mon Truck, à la maison pour avoir une connexion internet pour mettre à jour le nombre de photos copies que j'ai faites Durand le mois afin que je puisse avoir une autre cartouche d'encre. Si je pouvais réussir à me connecter à internet par le wifi de la compagnie, avec le réseau et le code que j'ai pour le faire, je n'aurais pas besoin de toujours ramener mon imprimante chez nous. Mais là, rien à faire, tout ce que vous me donnez est la façon de vous connectez avec le réseau en le connectant avec le bouton pin WPS, ce qui est impossible en étant dans la cours.
0
Redbart Messages postés 21251 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 3 250
2 oct. 2021 à 15:35
manuel page 69
0