Ecran HP E240C sans son

cbstl Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion un écran HP E240C avec hauts parleurs intégrés mais aucun son ne sort.
J'ai paramétré le son. J'ai branché une prise VGA ainsi qu'une prise audio (jack). Cela ne fonctionne pas, y a-t-il autre chose à régler ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

jee pee Messages postés 41458 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 706

Bonjour,

Le VGA ne transmet pas le son. Y a t-il une prise HDMI ? car une prise jack sur un écran c'est généralement une sortie pour y connecter des écouteurs, pas une entrée, ou alors une entrée pour un casque/ micro

0
Panth33ra Messages postés 21760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 976

0
cbstl Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
j'ai bien téléchargé les pilotes et redémarrer, il n'y a toujours pas de son. Est-ce que cela serait dû au câble audio ? je n'ai pas de prise HDMI sur mon pc...
0
Panth33ra Messages postés 21760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 976

0
cbstl Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 21760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, dans ce manuel, ils indiquent de brancher tous les câbles mais je pense que VGA et audio devrait suffire pour une utilisation basique (videos sur youtube par ex..), qu'en pense tu ?
0
Panth33ra Messages postés 21760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 976 > cbstl Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est toi qui possède le matos. Teste-le !
Qui ne tente rien...
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
votre écran as trois entées vidéo et une entrée audio
Connectiques vidéo principales : HDMI • VGA • DisplayPort
Entrées Audio : Jack Stéréo (x1)
voir ici :
https://www.lcd-compare.com/moniteur-HPEDE240C-HEWLETT-PACKARD-HP-EliteDisplay-E240c.htm
donc le son devrait sortir , si écran en bon état ??

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cbstl Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je commence à douter de son état...
0