Ecran noir pc portable

Lolixoxo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai un soucis avec mon ordinateur portable, lorsque je l’allume j’entend le démarrage mais l’écran reste tout noir… j’ai alors essayé de connecter mon ordinateur à ma tv et c’est impeccable. Je pense que c’est le soucis vient de l’écran de mon ordinateur mais j’aimerais savoir si il y a un moment de regler ce problème soit même. Merci
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 990

Bonjour,
Si tu as la possibilité de l'ouvrir, vérifie si la nappe reliant l'écran à la carte-mère est bien connectée ?
0
Lolixoxo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La nappe c’est à dire le fil noir ?
0
Panth33ra Messages postés 21851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 990 > Lolixoxo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Généralement une nappe est bien plus large qu'un fil.
Elle ressemble plutôt à ceci...
0