Défaut d'impression avec imprimante MG 5550
fan
-
jeannets Messages postés 28370 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28370 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
Lorsque j'allume mon imprimante, cela m'indique que l'absorbeur d'encre est quasiment plein ?
>Et lorsque je veux imprimer, cela fonctionne que lorsque je sélectionne papier photo dans les préférences sinon il y a des parties non imprimées.
Qui a des solutions?
merci
Lorsque j'allume mon imprimante, cela m'indique que l'absorbeur d'encre est quasiment plein ?
>Et lorsque je veux imprimer, cela fonctionne que lorsque je sélectionne papier photo dans les préférences sinon il y a des parties non imprimées.
Qui a des solutions?
merci
A voir également:
- Défaut d'impression avec imprimante MG 5550
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Historique impression imprimante - Forum Imprimante
1 réponse
jeannets
Messages postés
28370
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 598
Bonjour,
Il faut remplacer le tampon absorbeur... c'est la vrai solution.. ou acheter une autre imprimante.
Il faut remplacer le tampon absorbeur... c'est la vrai solution.. ou acheter une autre imprimante.