Imprimante hp 2132 et recto verso

chateaudeau Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon imprimante hp 2132 n'imprime pas en recto/verso automatique ni en mode brouillon.

L'impression est en mode manuel. C'est à dire que je dois insérer la feuille blanche à imprimer, avec les mains, et donc, très souvent, l'impression se fait en travers, ou alors la feuille s'insère mais reste bloquée dans l'impression lors de l'impression.

Par hasard, y a t-il un moyen ou une astuce de la transformer en une imprimante qui imprime en recto/automatique ?

Merci.

Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.110

A voir également:

3 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
" y a t-il un moyen ou une astuce de la transformer en une imprimante qui imprime en recto/automatique ? "

OUI acheter une imprimante qui fait le recto/verso automatique !

0
chateaudeau Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour, merci pour votre commentaire. J'y penserai quand j'en aurai les moyens et le temps.
0
branu

Bonjour, impossible d'ajouter un mode automatique si il n'y est pas à la base. Par contre voici une astuce pour imprimer en mode recto verso : il faut d'abord imprimer toutes les pages impaires, puis lorsque celles-ci sont imprimées, retourner le paquet et les remettre dans le bac, puis imprimer les pages paires. Faire un essai avec 3 ou 4 pages pour commencer et vérifier le sens.
0
chateaudeau Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour, et merci pour votre commentaire.
Cette astuce est intéressante, mais que faire quand la feuille à imprimer reste bloquée physiquement dans l'impression. Cette feuille bloquée crée du bourrage. Et c'est comme cela, à chaque impression. Pour une seule page à imprimer, je dois recommencer l'impression à plusieurs reprises.

D'autant que quelquefois, durant l'impression, j'entends un bruit à l'intérieur de l'imprimante hp qui fait "bzzzzzzzzzzzzzzzz".
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Votre imprimante ne peut imprimer recto/verso automatiquement.
.
Si vous souhaitez la conserver, tentez ce que propose la réponse faite par branu, ICI.
Cdlt.
0