A voir également:
- Imprimante hp 2132 et recto verso
- Comment imprimer en livret recto-verso word - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
3 réponses
Bonjour
OUI acheter une imprimante qui fait le recto/verso automatique !
" y a t-il un moyen ou une astuce de la transformer en une imprimante qui imprime en recto/automatique ? "
OUI acheter une imprimante qui fait le recto/verso automatique !
chateaudeau
Messages postés
501
Membre
Dernière intervention
12
Bonjour, merci pour votre commentaire. J'y penserai quand j'en aurai les moyens et le temps.
Bonjour, impossible d'ajouter un mode automatique si il n'y est pas à la base. Par contre voici une astuce pour imprimer en mode recto verso : il faut d'abord imprimer toutes les pages impaires, puis lorsque celles-ci sont imprimées, retourner le paquet et les remettre dans le bac, puis imprimer les pages paires. Faire un essai avec 3 ou 4 pages pour commencer et vérifier le sens.
Bonjour, et merci pour votre commentaire.
Cette astuce est intéressante, mais que faire quand la feuille à imprimer reste bloquée physiquement dans l'impression. Cette feuille bloquée crée du bourrage. Et c'est comme cela, à chaque impression. Pour une seule page à imprimer, je dois recommencer l'impression à plusieurs reprises.
D'autant que quelquefois, durant l'impression, j'entends un bruit à l'intérieur de l'imprimante hp qui fait "bzzzzzzzzzzzzzzzz".
Cette astuce est intéressante, mais que faire quand la feuille à imprimer reste bloquée physiquement dans l'impression. Cette feuille bloquée crée du bourrage. Et c'est comme cela, à chaque impression. Pour une seule page à imprimer, je dois recommencer l'impression à plusieurs reprises.
D'autant que quelquefois, durant l'impression, j'entends un bruit à l'intérieur de l'imprimante hp qui fait "bzzzzzzzzzzzzzzzz".
Bonjour,
Votre imprimante ne peut imprimer recto/verso automatiquement.

.
Si vous souhaitez la conserver, tentez ce que propose la réponse faite par branu, ICI.
Cdlt.
Votre imprimante ne peut imprimer recto/verso automatiquement.

Si vous souhaitez la conserver, tentez ce que propose la réponse faite par branu, ICI.
Cdlt.