Imprimante non détectée
Anna29
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre actuellement des problèmes avec mon imprimante Canon MX535. Je viens de changer de pc portable et celui-ci ne reconnait pas mon imprimante, il a seulement détecté le scanner/fax.
A chaque fois que j'essaye d'imprimer un document il me propose seulement "Microsoft Print to PDF" qui ne fait que convertir le document en pdf. J'ai désinstallé/réinstallé l'imprimante, rien de change.
Lorsque je connecte mon ancien pc avec le câble USB je n'ai aucun soucis, l'imprimante est détectée automatiquement. Pouvez-vous m'aider à régler le problème ?
Je rencontre actuellement des problèmes avec mon imprimante Canon MX535. Je viens de changer de pc portable et celui-ci ne reconnait pas mon imprimante, il a seulement détecté le scanner/fax.
A chaque fois que j'essaye d'imprimer un document il me propose seulement "Microsoft Print to PDF" qui ne fait que convertir le document en pdf. J'ai désinstallé/réinstallé l'imprimante, rien de change.
Lorsque je connecte mon ancien pc avec le câble USB je n'ai aucun soucis, l'imprimante est détectée automatiquement. Pouvez-vous m'aider à régler le problème ?
A voir également:
- Imprimante non détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Caméra non détectée - Guide
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
1 réponse
salut
tu as téléchargé et installé les pilotes de ton imprimante sur le nouveau pc?
le lien de la page des pilotes sur le site du constructeur --> clique ici
PS: choisi ton OS (W10 ou W11)
@+
tu as téléchargé et installé les pilotes de ton imprimante sur le nouveau pc?
le lien de la page des pilotes sur le site du constructeur --> clique ici
PS: choisi ton OS (W10 ou W11)
@+