Epson DX4450- Remplacement cartouches
Résolu
Chris
-
dani -
dani -
Bonjour,
Je n'arrive pas à positionner le chariot porte cartouches d'encre en face de la fenêtre permettant son ouverture.
Les notices d'utilisation (sous formes de schémas) sont vraiment de l'hébreu ! et quand je les suis à la lettre, rien ne se passe !
Le chariot reste toujours bloqué en fin de course, impossible d'accès.
Merci d'avance pour vos lumières !
Je n'arrive pas à positionner le chariot porte cartouches d'encre en face de la fenêtre permettant son ouverture.
Les notices d'utilisation (sous formes de schémas) sont vraiment de l'hébreu ! et quand je les suis à la lettre, rien ne se passe !
Le chariot reste toujours bloqué en fin de course, impossible d'accès.
Merci d'avance pour vos lumières !
Configuration: Windows XP
3 réponses
-
Il suffit d'appuyer assez longtemps sur le bouton stop et le chariot arrivera au bon niveau
-
appuis deux foyer sur le petit bouton... parce que en théorie au premier cliques elle indique la couleur manquante et la deuxième fois elle bouge le chariot
-
En principe, il n'y a rien de spécial à faire. Sauf panne, comme moi, le chariot de cartouches se positionne tout seul : ouvrir le capot, puis rabattre vers l'avant la porte.
Cela fonctionnait chez moi jusqu'à il y a quelques jours.
Quand tu allumes ton imprimante, est-ce que la lumière reste clignotante, est-ce que tu peux choisir entre le plateau de feuilles à l'avant et le chargement par l'arrière (celui que j'utilisais pour les photos, les pages paires) ?