Problème (bande jaune) avec scan epsonV200
Résolu/Fermé
tatilalilou
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 28 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2008
-
28 janv. 2008 à 14:21
Anneli21 Messages postés 659 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 28 janv. 2008 à 14:48
Anneli21 Messages postés 659 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 28 janv. 2008 à 14:48
A voir également:
- Problème (bande jaune) avec scan epsonV200
- Scan now - Guide
- Comment faire du jaune ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Scan d'arrivée - Forum Réseaux sociaux
- Cœur jaune snap combien de temps - Forum Snapchat
- Genius scan - Télécharger - Organisation
3 réponses
Anneli21
Messages postés
659
Date d'inscription
vendredi 3 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016
163
28 janv. 2008 à 14:30
28 janv. 2008 à 14:30
bonjour tati....
j'ai le même problème avec mon canon il suffit de tout déconnecter derrière ton Epson, éteindre le pc attendre qu'il soit en route et rebrancher les cables du scanner ceci est dû quelque fois après une coupure de courant ou un arrêt sauvage du Pc je veux dire par l'appuie prolongé sur le bouton de démarrage pour l'éteindre - enfin je n'affirme rien concernant ton scanner mais essaye
j'ai le même problème avec mon canon il suffit de tout déconnecter derrière ton Epson, éteindre le pc attendre qu'il soit en route et rebrancher les cables du scanner ceci est dû quelque fois après une coupure de courant ou un arrêt sauvage du Pc je veux dire par l'appuie prolongé sur le bouton de démarrage pour l'éteindre - enfin je n'affirme rien concernant ton scanner mais essaye
tatilalilou
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 28 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2008
28 janv. 2008 à 14:45
28 janv. 2008 à 14:45
merci beaucoup ,
ça a marché !!
ça a marché !!
Anneli21
Messages postés
659
Date d'inscription
vendredi 3 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016
163
28 janv. 2008 à 14:48
28 janv. 2008 à 14:48
youpi
tant mieux n'oublie pas de mettre résolu à ta demande
bonne journée tu sauras quoi faire la prochaine coupure - moi j'ai eu la réponse en appelant au tél le technicien de chez canon
tant mieux n'oublie pas de mettre résolu à ta demande
bonne journée tu sauras quoi faire la prochaine coupure - moi j'ai eu la réponse en appelant au tél le technicien de chez canon