Le clavier

Résolu/Fermé
indien_texas Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 10 janv. 2008 à 19:34
SmallFitz Messages postés 351 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 14 janv. 2008 à 22:15
Bonjour,


Sur mon clavier ,je peut controler le son , l'augmenter,le diminuer ou le supprimer
cette manipulation est controlée par des barettes qui s'affiche à l'écran

Je ne sais pour quelle raison ces barettes n'apparissent plus sur l'écran

Si vous en connaiser la cause ,merci de m'aider à le résoudre
A voir également:

5 réponses

SmallFitz Messages postés 351 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 185
10 janv. 2008 à 20:36
Salut !

Voilà ce que dis l'aide Windows :

Il est possible que le pilote logiciel du clavier soit manquant ou nécessite une mise à jour. Si un disque de logiciel a été fourni avec le clavier, insérez-le dans l’ordinateur pour réinstaller le pilote logiciel. Sinon, exécutez la procédure ci-dessous pour mettre à jour le pilote logiciel.


Pour ouvrir les propriétés du clavier :
=>Démarrer =>Panneau de configuration =>Matériel et audio =>Clavier


Cliquez sur l’onglet Matériel, recherchez le clavier que vous utilisez, puis double-cliquez dessus.
Cliquez sur l’onglet Pilote, sur Mettre à jour le pilote, puis suivez les instructions qui s’affichent.
Si un message vous y invite, redémarrez l’ordinateur.
0
indien_texas Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013
11 janv. 2008 à 16:22
bonjour

merci de m'avoir répondu, il demande d'installer un cd , j'ai microsoft works 8 et un cd rom pour l'instalation de windows
mais je ne vois pas de cd pour le clavier .

j'ai demandé une mise à jour , réponse ; l'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel pour votre ordinateur
que celui qui est installé .


bien à vous
0
SmallFitz Messages postés 351 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 185
12 janv. 2008 à 14:33
Salut !

Mouais. Ben c'est souvent que l'aide Windows ne marche pas (chez moi en tout cas) :(
Tu pourrais peut-être faire un scan de ton PC pour réparer des erreurs.
Regardes ici, j'ai trouvé ça y a pas longtemps, ça peut t'être utile.
https://kerio.probb.fr/t50-vrifier-et-rparer-les-erreurs-sous-windows-2000-xp-et-vista
0
indien_texas Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013
13 janv. 2008 à 18:36
Bonsoir

Merci pour le lien que j'ai classé dans mes favoris .
Il y a une chose auquel je n'avais pas pensé mais ton lien m' y a fait pensé
c'est la restauration du systéme et ça a marché ,les barettes sont de nouveaux la et tout ce qui va avec .

La question est : qui a provoqué ça , à part cc cleaner que j'emploi je ne vois pas ,en tout cas lors d'un
prochain nettoyage je vais le tenir à l'oeil.

Un grand merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SmallFitz Messages postés 351 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 185
14 janv. 2008 à 22:15
Salut !

La question est : qui a provoqué ça , à part cc cleaner que j'emploi je ne vois pas ,en tout cas lors d'un
prochain nettoyage je vais le tenir à l'oeil.


Je ne connais pas ce logiciel, j'en utilise d'autres, notamment Wise Registry Cleaner.
Avec ce logiciel, il faut faire attention lors de la correction des erreurs, et vérifier avant de la lancer que seuls les fichiers "sûr" soient cochés pour être supprimé.
Si tu supprimes des fichiers sans savoir ce que c'est cela peut être dangereux pour la stabilité de ton PC.
Bonne continuation :-)
0