Clavier qui cesse de fonctionner apres 10 mn
Résolu
natty13
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
natty13 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natty13 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier j'ai un probleme avec mon clavier, En effet quand j'allume mon pc le clavier marche et au bout d'environ 10 mn il ne fonctionne plus. J'ai regarde dans le panneau de configuration mon clavier est bien reconnu et il apparait comme fonctionnant bien.
Lorsque je redemarre le pc des fois le clavier refonctionne pendant environ une dizaine de minutes, mais parfois il ne fonctionne pas du tout des le démarrage.
Il s'agit d'un clavier avec fil qui se branche par prise ps-2
Pensez vous qu'il puisse s'agir d'un virus? car je trouve bizarre qu'il fonctionne par moment...
Enfin je n'y connais pas grand chose moi !!!
j'espere que vous pourrez peut etre eclairer ma lanterne
je vous en remercie par avance...
Depuis hier j'ai un probleme avec mon clavier, En effet quand j'allume mon pc le clavier marche et au bout d'environ 10 mn il ne fonctionne plus. J'ai regarde dans le panneau de configuration mon clavier est bien reconnu et il apparait comme fonctionnant bien.
Lorsque je redemarre le pc des fois le clavier refonctionne pendant environ une dizaine de minutes, mais parfois il ne fonctionne pas du tout des le démarrage.
Il s'agit d'un clavier avec fil qui se branche par prise ps-2
Pensez vous qu'il puisse s'agir d'un virus? car je trouve bizarre qu'il fonctionne par moment...
Enfin je n'y connais pas grand chose moi !!!
j'espere que vous pourrez peut etre eclairer ma lanterne
je vous en remercie par avance...
A voir également:
- Clavier qui cesse de fonctionner apres 10 mn
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
3 réponses
j'ai trouve un autre clavier avec une prise ps 2 je vais l'essayer , je posterai ce soir pour dire si ca marche ou pas
Merci pour ta reponse
Merci pour ta reponse