Webcam qui ne marche pas
Résolu/Fermé
firefly300
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
-
13 janv. 2008 à 00:02
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 16 janv. 2008 à 01:41
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 16 janv. 2008 à 01:41
A voir également:
- Webcam qui ne marche pas
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Telecharger webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Intern@ute
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2008
181
13 janv. 2008 à 01:24
13 janv. 2008 à 01:24
Bonjour ( lol ) Firefly 300 ,
Pour être certain , as-tu bien réinstallé tous les drivers ( se trouvant sur le CD vendu avec ) ?
Si oui , regardes auprès du constructeur s'il n'y a pas des mises à jour que tu pourrais télécharger .
Aussi , entre le moment ou tu l'as déconecté et reconnecté , qu'as-tu apporté de nouveau à ton PC ( logiciels , OS ... ) ??
Intern@ute .
Pour être certain , as-tu bien réinstallé tous les drivers ( se trouvant sur le CD vendu avec ) ?
Si oui , regardes auprès du constructeur s'il n'y a pas des mises à jour que tu pourrais télécharger .
Aussi , entre le moment ou tu l'as déconecté et reconnecté , qu'as-tu apporté de nouveau à ton PC ( logiciels , OS ... ) ??
Intern@ute .
firefly300
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
13 janv. 2008 à 01:36
13 janv. 2008 à 01:36
Probleme résolu, je l'ai réinstallé avec mon anti-virus désactivé!
Intern@ute
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2008
181
13 janv. 2008 à 01:39
13 janv. 2008 à 01:39
Ok ,
Bonne nouvelle ^^
Bon films ....
Bonne nouvelle ^^
Bon films ....
voila mon problème j'ai un pc portable hp pavillon dv 9000 le souci est que ma cam ne fonctionne pas lorsque je vais sur msn ou même avec quick play je compren pas le voyant bleu ne s'allume pas.des fois sa fonctionne et d'autre fois non !!
Pourtant on ma conseiller d'allez dans gestionnaire de périphérique puis gestionnaire d'image puis hp web cam ensuite désinstallé puis réinstallé en re démaré mais tjs rien !!!! si vous avez une solution c'est urgent merci
Pourtant on ma conseiller d'allez dans gestionnaire de périphérique puis gestionnaire d'image puis hp web cam ensuite désinstallé puis réinstallé en re démaré mais tjs rien !!!! si vous avez une solution c'est urgent merci
Intern@ute
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2008
181
16 janv. 2008 à 01:41
16 janv. 2008 à 01:41
Slt Adé ,
Ton problème est différent , il faut que tu ouvres un nouveau topic ( toujours dans "Hardware" ) pour qu'il soit bien visible de tous et qu'on ne se mélange pas les pinceaux avec la webcam de Firefly 300 .
C'est sûrement un problème de drivers , comme dans la plupart du temps .
Bonne continuation .
P.S : En attendant , tu peux suivre ces quelques indications pour que tu arrives à mieux cerner ce qui cloche voire à résoudre l'énigme ^^
[http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 665 msn probleme de son microphone video webcam .
Egalement , cette conversation ( un peu longue ) mais qui comporte à mon avis des points instructifs :
[http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2677700 probleme webcam integree sur portable hp .
Ton problème est différent , il faut que tu ouvres un nouveau topic ( toujours dans "Hardware" ) pour qu'il soit bien visible de tous et qu'on ne se mélange pas les pinceaux avec la webcam de Firefly 300 .
C'est sûrement un problème de drivers , comme dans la plupart du temps .
Bonne continuation .
P.S : En attendant , tu peux suivre ces quelques indications pour que tu arrives à mieux cerner ce qui cloche voire à résoudre l'énigme ^^
[http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 665 msn probleme de son microphone video webcam .
Egalement , cette conversation ( un peu longue ) mais qui comporte à mon avis des points instructifs :
[http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2677700 probleme webcam integree sur portable hp .