Défaut alimentation souris sur port PS2

Résolu
Andre13 Messages postés 29 Statut Membre -  
Andre13 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un portable HP, je constate que le port PS2 n'est plus alimenté , le sensipad fonctionne, et les port USB aussi; j'ai utilisé le sensipad ces derniers jours, j'ai aussi changé la souris ( boule par par ne infrarouge), y a t'il une option pour l'alimentation qui aurait disparu sinon c'est peut être un PB matériel.
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

3 réponses

  1. byzza
     
    Salut!
    Ne t'inquiete pas! C'est seulement que le port ps2 a été désactivé au niveau du bios! Entre dans le setup et réactive le de nouveau!
    0
  2. coeurdz
     
    j ai un probleme avec mon unite centrale a l arriere de l unite centrale le port ps2 ne reponds plus ainsi que les sortis usb
    0
  3. Andre13 Messages postés 29 Statut Membre 2
     
    C'était un défaut de connectique sur le port PS2 de mon portable impossible à résoudre, j'ai acheter un clavier numérique que je branche sur USB et un souris optique sans fil avec émetteur sur le HUB (2 ports)
    0