Clavier sans fil

Résolu/Fermé
Boursier - 4 févr. 2005 à 09:20
 mounir - 18 janv. 2008 à 18:26
je possède un clavier sans fil logitech avec touches i ternet. Mon probleme c'est que je ne sais comment le désactiver our avoir les touches bureautiques F1 F2 F3 F5 F6 ....dE ME¨ME JE NE VOIS PAS SI JE SUIS EN MAUSCULES OU PAS; lA PREUVE §§
MERCI MILE FOIS
A voir également:

2 réponses

balou311 Messages postés 765 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2006 87
4 févr. 2005 à 09:40
pour retrouvé tes touche F1 F2 etc normal tu dois avoir un bouton en haut à gauche du clavier nomé fonction ou quelque chose comme ça ca active ou désactive les fonction programmer sur les touches F1 F2 ...

sinon pour verr maj et verr num il t'affiche un message à l'écran quand tu appuies dessus pour te dire si elles sont actives ou non mais pour cela il faut que tu installe le petit logiciel qui a "t" fournis avec ton clavier!!!

voial en espérant t'avoir aidé
0
merci balou. Effectivement en haut à gauche j'ai Verr F. Si sl'on appuie cela déverouille. Au fait peux-tu me donner les fo ctions des pavés F, je ne les connais pas toutes

Merci
Pour la touche maj, il faut donc que je retrove ce logiciel
@+
0
balou311 Messages postés 765 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2006 87
4 févr. 2005 à 11:41
les fonctions tu peux les paramétré a ta guise sinon sur le miens elles sont marquées sur les touches mainteant je sais pas si ils sont tous pareil!
sinon quand tu retrouveras le logiciel tout est marqué dedans
voila
0
ce matin j'ai trouvais que mon clavier ne mrcher pas alors j 'ai verifier les file mais sons succe alors je voulais instaler le 1er que j'avais mais j'arrive pas aussi c'est un logithech sons file aide moi svp c'est urgent
0