Ecran noir
Résolu
pat9715
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je ss nouvelle sur ce forum et g un gros probleme avec mon pc
c un montage que j'ai realiser pour la premiere fois
g brancher tout les connectiques correctement l'uniter centrale demarre normalement mais l ecran reste en veille
lorsque je retire la barrette de memoire il n'y a pas de bip je n'est pas pu configurer le bios a cause de l'ecran merci de me repondre
MICROSOFT 5- PÉRIPHÉRIQUES / SOURIS MICROSOFT WHEELMOUSE OPTICAL (OEM) (D66-00035)
RÉSEAU WI-FI LINKSYS WMP54G - CARTE PCI SANS FIL 54 MBPS
DISQUES DURS INTERNES SATA HITACHI DESKSTAR T7K500 - 320GO - 7200RPM - 16MO - SATA II NCQ (HDT725032VLA360)
PROCESSEURS INTEL PENTIM DUAL CORE E2140 (1.6 GHZ) SOCKET 775 - CACHE 1 MO (BOX)
CARTES GRAPHIQUES MSI RX1650PRO-T2D256EZ - 256 MO - RADEON X1650 PRO - DUAL DVI - TVOUT - PCI-EXPRESS (BOX)
CARTES MÈRES ASROCK CONROE1333-ESATA2 SOCKET 775 (CORE 2 EXTREME, CORE 2 DUO,PENTIUM 4, D, DUAL CORE, CELERON, CELERON D
BOÎTIERS PC ADVANCE 8505B ATRIX - MOYEN TOUR 480W – NOIR
je ss nouvelle sur ce forum et g un gros probleme avec mon pc
c un montage que j'ai realiser pour la premiere fois
g brancher tout les connectiques correctement l'uniter centrale demarre normalement mais l ecran reste en veille
lorsque je retire la barrette de memoire il n'y a pas de bip je n'est pas pu configurer le bios a cause de l'ecran merci de me repondre
MICROSOFT 5- PÉRIPHÉRIQUES / SOURIS MICROSOFT WHEELMOUSE OPTICAL (OEM) (D66-00035)
RÉSEAU WI-FI LINKSYS WMP54G - CARTE PCI SANS FIL 54 MBPS
DISQUES DURS INTERNES SATA HITACHI DESKSTAR T7K500 - 320GO - 7200RPM - 16MO - SATA II NCQ (HDT725032VLA360)
PROCESSEURS INTEL PENTIM DUAL CORE E2140 (1.6 GHZ) SOCKET 775 - CACHE 1 MO (BOX)
CARTES GRAPHIQUES MSI RX1650PRO-T2D256EZ - 256 MO - RADEON X1650 PRO - DUAL DVI - TVOUT - PCI-EXPRESS (BOX)
CARTES MÈRES ASROCK CONROE1333-ESATA2 SOCKET 775 (CORE 2 EXTREME, CORE 2 DUO,PENTIUM 4, D, DUAL CORE, CELERON, CELERON D
BOÎTIERS PC ADVANCE 8505B ATRIX - MOYEN TOUR 480W – NOIR
A voir également:
- Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
8 réponses
attention ta carte graphique est du pci express , est ce que ta carte est complatible , voir la notice , port pci
Utilisateur anonyme
de toute façons c'est dur de se planter , c'est à dire pour mettre une carte en pci-e sur un port pci, et pas remarqué qu'il y a un souci, faut l'faire ! lol
1 - c'est toi qui as mis résolu ?
2 - http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2497 materiel ecran noir ou mise en veille au demarrage
ta carte mère un un bipeur, ou ta tour ? est -il branché ?
alors essaie ça:
branche ta carte-mère, le processeur, et une barette de ram, et le bipeur ! essaie de démarrer, as tu un bip ?
EDIT: et est ce que tes led's s'allument, ventilos tournent ?
2 - http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2497 materiel ecran noir ou mise en veille au demarrage
ta carte mère un un bipeur, ou ta tour ? est -il branché ?
alors essaie ça:
branche ta carte-mère, le processeur, et une barette de ram, et le bipeur ! essaie de démarrer, as tu un bip ?
EDIT: et est ce que tes led's s'allument, ventilos tournent ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de répondre clairement et avec précision à TOUTES les questions... et de décrire toujours de manière détaillée ce que tu tente, et quels résultats tu obtiens ( détails )