Clavier fou ouvre explorateur

Résolu
Fabscad Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fabscad Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je suuis obligé d'utiliser le clavier visuel (ggalère) car lorsque mon clavier sans fil est connecter il m'ouvre des centaines de pagges firefox! c'est un ds-4500x de chez trust. qque dois-je faire?

merci
A voir également:

6 réponses

Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Faire une analyse anti virus : D et expliquer ton probleme dans la catégorie "Virus/Sécurité" du forum
0
Fabscad Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ok merci mais bitdefender ne trouve aucune infection!
0
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Etrange ! Qu'as tu fais subir a ton clavier ? Eau ? miettes de chips ?
0
Fabscad Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Suivant d'autres conseils, j'ai justement démonté mon clavier et en fait il semblerait que le raccourcis clavier pour l'ouverture du naviguateur était tout simplement collé! Pourtant pas de chips ni de boisson auprès de mon précieux pc de gamers! merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bizare, une erreur pendant la fabrication surement
0

Morale de l'histoire, nettoyez plus souvent votre clavier et vive l'air sec!
0