Problème webcam labtec

Résolu
Cécé27 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marco333 -
Bonsoir, je viens d'installer chez un ami une webcam labtec. L'installation s'est bien passée mais lorsque je me connecte sur Windows live messenger, mon correspondant me voit parfaitement mais ne m'entend pas. Quelqu'un a-t-il une réponse à m'apporter ? Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

mgu
 
J'ai eu le meme pb et je m'en suis sorti en allant dans outil de live messenger, configuration audio et video et vérifier que le micro sélectionné est bien celui de la webcam. dans mon cas, il ne l'était pas.
1
CECE27
 
Bonjour et merci pour l'info. J'ai fini par résoudre mon problème en faisant la même manip que vous. Finalement, c'était tout bête ! @+
0
mel
 
Bonjour,
je viens d'installer ma cam labtec, seulement mon problème c'est que mon image est carrément flou et je n'arrive pa a la regler, merci
1
jeremy
 
slt je n'arrive pas a faire fonctionner ma webcam labtec sur msn , comment faire ? merci
1
marco333
 
je recherche un pilote pour ma webcam labtec et l'installer merci
1