Pas de connexion webcam avec messanger

Résolu/Fermé
caruso Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 14 janv. 2008 à 16:28
caruso Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 16 janv. 2008 à 22:23
Bonjour,
bonjour à tous
j'ai installe une webcam de marque labtec pour me connecter quand je suis sur windows lives messenger, mais quand j'essaye de me connecter ma caméra s'allume mais la camera de mon correspondant reste en "cours de connexion' et au bout d'un moment tout s'arrete. pareil pour avoir une conversation telephonique. on m'a dit que ça pouvait venir de mon anti virus qui est norton, je l'ai donc changé et on m'a fait mettre à la place "avast". le problème est toujours le même.si quelqu'n à une solution ça ne serait pas du luxe car je ne sais vraiment pas quoi faire et personne autour de moi ne sais quoi me dire. merci d'avance
A voir également:

1 réponse

caruso Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
16 janv. 2008 à 22:23
bonsoir
j'ai toujours le même problème merci d'essayer de m'aider
0