Clavier pc Ps/2 ne répond plus.
Résolu
rama1
Messages postés
967
Membre
Dernière intervention
-
rama1 Messages postés 967 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rama1 Messages postés 967 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai enlevé le clavier de mon pc (port ps/2) pour l'utiliser sur un autre. Lorsque j'ai voulu le rebranché, windows ne l'a pas détecté.
Je n'ai pas de clavier usb . Comment puis-je accéder au bios ou rétablir le pilote (j'ai égaré le cd) vu qu'il n'y a pas de rubrique périphérique clavier dans la gestion du matériel.
C'est un clavier multimédia filaire Sangha KB-2925 et je suis sous Windows XP SP2
Merci de votre aide
J'ai enlevé le clavier de mon pc (port ps/2) pour l'utiliser sur un autre. Lorsque j'ai voulu le rebranché, windows ne l'a pas détecté.
Je n'ai pas de clavier usb . Comment puis-je accéder au bios ou rétablir le pilote (j'ai égaré le cd) vu qu'il n'y a pas de rubrique périphérique clavier dans la gestion du matériel.
C'est un clavier multimédia filaire Sangha KB-2925 et je suis sous Windows XP SP2
Merci de votre aide
A voir également:
- Clavier pc Ps/2 ne répond plus.
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Si c'est un clavier et souris à piles il y a sous l'un et l'autre un petit bouton sur lequel il faut appuyer et peut être aussi sur le relais qui lui est branché sur un port usb. Pas besoin d'aller dans le bios.
Non c'est pas le cas, c'est un clavier filaire. La souris est usb, mais n'a pas de problème.
Merci