PB clavier PC Portable Toshiba
Résolu/Fermé
xarapic01
Messages postés
14
Date d'inscription
samedi 27 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2008
-
20 août 2008 à 17:30
xarapic01 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - 14 nov. 2008 à 14:01
xarapic01 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - 14 nov. 2008 à 14:01
A voir également:
- PB clavier PC Portable Toshiba
- Écran noir pc portable - Guide
- Nettoyer pc portable - Guide
- Benchmark pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Debloquer clavier pc portable - Guide
2 réponses
J'ai le même problème. Ayant pris contact avec HP, c'est pour eux un problème Windows, si le clavier n'a pas de problème matériel. Il me conseille donc une réinstallation destructive, mais ça veut dire quoi, toutes mes données vont être effacées en même temps ?
Bizarre comme réaction chez toshiba!
Je voulais acheter ce portable, mais à part ce pb, le reste c'est OK, qu'en pensez vous?
Je voulais acheter ce portable, mais à part ce pb, le reste c'est OK, qu'en pensez vous?
xarapic01
Messages postés
14
Date d'inscription
samedi 27 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2008
14 nov. 2008 à 14:01
14 nov. 2008 à 14:01
Bonjour
Comme je ne trouvais pas de solutions je l'ai renvoyé et bien sur malgré mes appels téléphoniques rien n'y a fait et cela a duré 15 jours avant que je le recoive OK cette fois
sur la fiche d'intervention il était signalé mise à jour carte mère et c'est tout
Pour l'instant je touche du bois il fonctonne
autrement
c'est un bon appareil il est assez rapide "pour un portable je veux dire"
son écran est agréable
Voila je suis peut être mal tombé mais ce qui est décevant c'est le comportement du SAV que j'ai trouvé limite
Comme je ne trouvais pas de solutions je l'ai renvoyé et bien sur malgré mes appels téléphoniques rien n'y a fait et cela a duré 15 jours avant que je le recoive OK cette fois
sur la fiche d'intervention il était signalé mise à jour carte mère et c'est tout
Pour l'instant je touche du bois il fonctonne
autrement
c'est un bon appareil il est assez rapide "pour un portable je veux dire"
son écran est agréable
Voila je suis peut être mal tombé mais ce qui est décevant c'est le comportement du SAV que j'ai trouvé limite