Souci de webcam HP Pavillon

Résolu/Fermé
algerien-de-sang Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 22 févr. 2008 à 14:53
 pierro64 - 14 nov. 2008 à 09:13
Bonjour,

J'ai un HP Pavillon DV 6500 et depuis hier je n'arrive pas à démarer ma web cam, quand j'essaie d'effectuer cet opération sur une fenêtre de discussion msn ça me donne le message d'erreur suivant:

"Impossible de démarrer la conversation car votre webcam est en cours d'utilisation ou n'est pas branchée. Assurez-vous que la webcam est disponible et recommencez."

Pour information la webcam est intégrée dans le PC portable, merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

webmaster33 Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 32
22 févr. 2008 à 14:56
Salut,
Désinstaller le driver de ta webcam et réinstalle, tu trouveras le driver sur le site de HP.
0
Bonjour,
je vient d'acheter le pc portable hp dv9760ef et en allumant ma webcam sur msn j'ai constater que l'image était à l'envers.
Si quelqu'un pourait savoir comment faire pour la mettre à l'endroit. merci de me répondre.
0
Bonjour, j'ai aussi un pavilion dv 9000 et alors que ça fonctionnait avant sur msn quand je veux faire une conversation video windows live plante. Je ne connais pas le nom exact de la webcam qui est intégrée, que faire ? Merci
0
salut
g moi ossi un dv 9000 et le souci de cam integré est réglé . en fait la solution est toute simple . il faut le bon driver et il ne se trouve pas sur le site de hp .
mon msn alexandredelatre@hotmail.fr

bise

alex
0
cecilou3 > alexandre
20 mai 2008 à 22:01
Je te remercie j'ai pu régler le problème tout fonctionne maintenant

Biz
0
pierro64 > alexandre
14 nov. 2008 à 09:13
pourrais tu me dire ou se trouve ce driver sil te plait?
j'ai hp pavillon dv 9000 aussi et impossible de trouver ma webcam, aucun programme ne la détecte.
merci
0
pierro64 > alexandre
14 nov. 2008 à 09:13
pourrais tu me dire ou se trouve ce driver sil te plait?
j'ai hp pavillon dv 9000 aussi et impossible de trouver ma webcam, aucun programme ne la détecte.
merci
0
Bonjour
Comment desactiver la webcam installée sur mon hp portable
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tuture Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009
21 mai 2008 à 08:01
bonjour
Comment a tu fais ??
Impossible sur aim pour moi
merci
0
J'ai desinstallé le pack sld codecs c'était ça qui empechait le bon fonctionnement de ma cam sur msn.
0
tuture Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 > cecilou3
29 mai 2008 à 14:59
Bonjour
Comment a tu fais pour desinstaller ta cam integrée a ton hp ? Pourrais tu me detailler cette operation.
Je voudrais utiliser une webcam hercules
merci
0
Zell49 > cecilou3
19 juin 2008 à 12:48
J'aimerais savoir comment tu as fait pour désinstaller ce "pack SLD codec" décrit la manipulatiion SVP
0
salut j'ai le meme probleme que toi . as tu reussi à le resoudre si oui peux tu me dire comment merçi.
0
Toujours pas reussi !!!!!
0
bonjour voilà hier j'ai installer un msm messanger 7 et depuis j'ai perdu la web cam sur skype .tout à l'heure j'ai supprimer msm mais je n'arive pas à reactiver ma web cam merci de votre aide
0