Souci de webcam HP Pavillon
Résolu
algerien-de-sang
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
pierro64 -
pierro64 -
Bonjour,
J'ai un HP Pavillon DV 6500 et depuis hier je n'arrive pas à démarer ma web cam, quand j'essaie d'effectuer cet opération sur une fenêtre de discussion msn ça me donne le message d'erreur suivant:
"Impossible de démarrer la conversation car votre webcam est en cours d'utilisation ou n'est pas branchée. Assurez-vous que la webcam est disponible et recommencez."
Pour information la webcam est intégrée dans le PC portable, merci d'avance pour votre aide.
J'ai un HP Pavillon DV 6500 et depuis hier je n'arrive pas à démarer ma web cam, quand j'essaie d'effectuer cet opération sur une fenêtre de discussion msn ça me donne le message d'erreur suivant:
"Impossible de démarrer la conversation car votre webcam est en cours d'utilisation ou n'est pas branchée. Assurez-vous que la webcam est disponible et recommencez."
Pour information la webcam est intégrée dans le PC portable, merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Souci de webcam HP Pavillon
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel webcam windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
Bonjour,
je vient d'acheter le pc portable hp dv9760ef et en allumant ma webcam sur msn j'ai constater que l'image était à l'envers.
Si quelqu'un pourait savoir comment faire pour la mettre à l'endroit. merci de me répondre.
je vient d'acheter le pc portable hp dv9760ef et en allumant ma webcam sur msn j'ai constater que l'image était à l'envers.
Si quelqu'un pourait savoir comment faire pour la mettre à l'endroit. merci de me répondre.
Bonjour, j'ai aussi un pavilion dv 9000 et alors que ça fonctionnait avant sur msn quand je veux faire une conversation video windows live plante. Je ne connais pas le nom exact de la webcam qui est intégrée, que faire ? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question