Installation des pilot stylus color 800 epson

Résolu/Fermé
Nathalie - 15 oct. 2005 à 20:00
 rubens - 8 nov. 2008 à 15:27
bonjour à tous et à toutes !
je ne suis pas douée en informatique et lorsque j'ai déposé mon ordinateur en réparation, les pilotes de mon imprimante ont disparu ...
J'ai essayé de télécharger ceux ci sur le site epson, mais calà ne fonctionne pas ! par contre j'ai quelque chose qui s'est mis sur le bureau ???
Quelqu'un aurait l'amabilité de me dire étape par étape ce que je dois faire pour que çà marche
Attention, je suis blonde !
Merci
A voir également:

4 réponses

jpgcm59 Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2021 68
15 oct. 2005 à 22:49
bonjour nathalie.
Ne t'en fais pas pour la couleur de tes cheveux , celà n'a aucune importance en informatique.
1 ere solution :tu va aller dans le panneau de configuration et cliquer sur le dossier Imprimante et télécopie.
l'icone de ton imprimante va se trouver dans ce dossier.
Fais un clic droit sur cette iconne et clique sur : Propriété ( en bas de la liste déroulante.
clique sur l'onglet : avancé
tu dois voir le nom de ton imprimante apparaitre : Epson ...
et à coté : nouveau pilote.
Clique sur nouveau pilote et suis les instruction de l'assistant.
2 eme solution : A condition que tu ai encore le CD d'installation de ton imprimante ,
il ne te reste plus qu'à désinstaller ton imprimante et à la réinstaller , ce qui remmettra tes pilotes en fonction.
A toi de choisir la solution qui te convient la mieux.
a+
------
1
rebonjour et merci pour ta réponse... Mais je n'ai plus le cd d'installation ... Donc que dois je faire dans le plan que tu me donnes , par contre j'ai bien internet :))
merci à toi
0
jpgcm59 Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2021 68
16 oct. 2005 à 11:38
bonjour nathalie
puisque tu n'as plus le cd , utilises la première solution.
que veux tu dire par : quelque chose s'est mis sur le bureau ?
est-ce une icone , un message ?
---
0
jpgcm59 Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2021 68
16 oct. 2005 à 18:24
en attendant d'avoir de tes nouvelles , pour télécharger les drivers pour stylus epson color 600 ou 800 compatibles avec windows 98 , il faut aller à :
www.epson.fr/support/pilotes/index.shml
a+
-------
0
J'ai une imprimante EPSON STYLUS COLOR 880
Je n'ai pas le CD d'installation avec le XP
0
help help help

depuis que mon ordi fonctionne sous xp ultimate edition, mon imprimante ne veux plus rien m'editer


auparavant tout allait tres bien sous la premiere "edition ".
Quelqu'un peut-il me sortir de ce sac de noeud ?
(je ne suis qu'une pauvre profane, mais j'ai su au fil du temps installer et desinstaller diverses choses)

d'anance grand merci
0