Help ma souris ne me souris plus
Résolu
absr_concept
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
rosebon38 -
rosebon38 -
Bonjour,
Je viens de rejoindre votre communnauté donc je suis un bleu donc merci d'excuser mes erreur s'il y a!
Voilà mon probleme, j'ai une souris Microsoft Wireless Notebook Optical Mouse 3000 qui ne veut plus m'écouter!
J'utilise un logiciel de CAO "kitchendraw 4.5" et je voudrai pouvoir Zoomer en tournant la roulette sur mes plan en vu de dessus et pouvoir le déplacer de gauche à droite ,de haut en bas. Apres une journée de recherche vaine sur Google et apres l'installation du soft "INTELIPOINT 6" qui ne marche pas du tout pour ma souris et installe de "Toggle mouse" je ne suis toujours pas arrivé a dresser ma souris.
Merci d'avance de tout message qui pourrai m'aider!
Config:
ACER Aspire 5600 Centrino duo 1.7GHZ
RAM/ Sodimm 533 1GO
Carte grafhique ATI MOBILITY RADEON X1300 MEM VIVE 512
XP HOME PACK 2 32BITS
Je viens de rejoindre votre communnauté donc je suis un bleu donc merci d'excuser mes erreur s'il y a!
Voilà mon probleme, j'ai une souris Microsoft Wireless Notebook Optical Mouse 3000 qui ne veut plus m'écouter!
J'utilise un logiciel de CAO "kitchendraw 4.5" et je voudrai pouvoir Zoomer en tournant la roulette sur mes plan en vu de dessus et pouvoir le déplacer de gauche à droite ,de haut en bas. Apres une journée de recherche vaine sur Google et apres l'installation du soft "INTELIPOINT 6" qui ne marche pas du tout pour ma souris et installe de "Toggle mouse" je ne suis toujours pas arrivé a dresser ma souris.
Merci d'avance de tout message qui pourrai m'aider!
Config:
ACER Aspire 5600 Centrino duo 1.7GHZ
RAM/ Sodimm 533 1GO
Carte grafhique ATI MOBILITY RADEON X1300 MEM VIVE 512
XP HOME PACK 2 32BITS
A voir également:
- Help ma souris ne me souris plus
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Skillkorp souris logiciel - Forum souris / Touchpad
- Ma souris a disparu ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Souris hid ✓ - Forum souris / Touchpad
3 réponses
Salutations, tu dois débracher et rebrancher ta souris(un peu manuelle masi bon) et si sa ne marche pas tu redémare ton pc si ça persiste change les piles ou tapote dessu (un peu mannuelle aussi).