Help ma souris ne me souris plus

Résolu/Fermé
absr_concept Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 - 27 avril 2008 à 11:58
 rosebon38 - 7 nov. 2008 à 18:53
Bonjour,
Je viens de rejoindre votre communnauté donc je suis un bleu donc merci d'excuser mes erreur s'il y a!

Voilà mon probleme, j'ai une souris Microsoft Wireless Notebook Optical Mouse 3000 qui ne veut plus m'écouter!
J'utilise un logiciel de CAO "kitchendraw 4.5" et je voudrai pouvoir Zoomer en tournant la roulette sur mes plan en vu de dessus et pouvoir le déplacer de gauche à droite ,de haut en bas. Apres une journée de recherche vaine sur Google et apres l'installation du soft "INTELIPOINT 6" qui ne marche pas du tout pour ma souris et installe de "Toggle mouse" je ne suis toujours pas arrivé a dresser ma souris.

Merci d'avance de tout message qui pourrai m'aider!

Config:

ACER Aspire 5600 Centrino duo 1.7GHZ
RAM/ Sodimm 533 1GO
Carte grafhique ATI MOBILITY RADEON X1300 MEM VIVE 512
XP HOME PACK 2 32BITS
A voir également:

3 réponses

alphawolf Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008
27 avril 2008 à 12:09
Salutations, tu dois débracher et rebrancher ta souris(un peu manuelle masi bon) et si sa ne marche pas tu redémare ton pc si ça persiste change les piles ou tapote dessu (un peu mannuelle aussi).
0
absr_concept Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011
1 mai 2008 à 19:56
Désolé mais ça ne marche pas ta méthode mais bien essayé! Alors si tu as une autre chose Merci, je crois que c'est pas le Hardware mais plutot un reglage" pourtant j'ai toute essayé" je crois que c'est logiciel.
0
bonjour,

ne vous inquieter pas avec le temps ca marcheraz facilement.
par contre moi je cherche un cd et un manuel de formation kitchenDraw, j en ai vraiment besoin, aider moi s.V.P.

nadia
0