Changer la direction d'une touche
Résolu
Utilisateur anonyme
-
pablo67 -
pablo67 -
Bonjour a tous,
J'ai un ptit probleme concernant mon clavier (ordi portable) , ma touche fleche bas est morte...
Et j'en ai besoin pour jouer a un jeu, mais on peut pas changer la touche.
Donc ce serait pour savoir, si a partir du panneau de config ou autre, on peut changer la direction de la touche pour l'utiliser ( exemple : fleche bas a la place de fin, ou arret defil) ?
Merci de vos reponse , meme si sa a l'air impossible
J'ai un ptit probleme concernant mon clavier (ordi portable) , ma touche fleche bas est morte...
Et j'en ai besoin pour jouer a un jeu, mais on peut pas changer la touche.
Donc ce serait pour savoir, si a partir du panneau de config ou autre, on peut changer la direction de la touche pour l'utiliser ( exemple : fleche bas a la place de fin, ou arret defil) ?
Merci de vos reponse , meme si sa a l'air impossible
A voir également:
- Changer la direction d'une touche
- Changer dns - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
9 réponses
Dans la plupart des jeux (sauf pour des petits jeux sur internet), tu peux modifier la configuration des touches dans le menu d'options du jeu.
Ça dépend toutefois du jeu.
Ça dépend toutefois du jeu.
est ce que a tout hasard tu n'aurais pas un pavé numérique accessible par la touche "fn" . perso j'avais y'a quelque mois u portable avec pavé numérique + fleches accesibles par fn en plus des fleches habituelles
(par contre je ne sais pas si le jeu est capable de reconnaitre cette méthode)
(par contre je ne sais pas si le jeu est capable de reconnaitre cette méthode)
Ba enfait, dans le jeu , c'est pour choisir une option de reponse dans une discussion ( c'est le jeu pirates des caraibes) seulement, ya que cette touche la avec fleche haut que l'on peut pas changer, et j'ai un bien le pavé num avec la touche Verr Num ou Fn , mais j'ai pas les fleches...
Sinon tu télécharges ceci : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=9D467A69-57FF-4AE7-96EE-B18C4790CFFD&displaylang=en
Dans ce kit il y a un fichier appelé remapkey.exe, il permet d'assigner des touches à d'autres. En haut tu as le clavier tel qu'il existe actuellement, en bas le clavier de destination.
Il suffit alors de glisser-déposer la touche "bas" vers la touche de ton choix dans le clavier du dessous.
Clique enfin sur le bouton Save and exit, valide et redémarre ton ordinateur, le tour est joué !
Dans ce kit il y a un fichier appelé remapkey.exe, il permet d'assigner des touches à d'autres. En haut tu as le clavier tel qu'il existe actuellement, en bas le clavier de destination.
Il suffit alors de glisser-déposer la touche "bas" vers la touche de ton choix dans le clavier du dessous.
Clique enfin sur le bouton Save and exit, valide et redémarre ton ordinateur, le tour est joué !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par contre, a quoi correspont les 2fleche a droite de mon clavier de portable ( les fleche barrer, une vers le haut, et une vers le bat ) sa correspond a origine et fin ? page suivante et precedente ?