SCANNER Mustek 1200 UB
Résolu
chermokh
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47799 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47799 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un scanner "Mustek 1200 UB " mais je n'arrive pas à l'installer sous Windows XP
parce que le CD d'installation en ma possession est conçue pour les Windows 95, 98 et ME.
Alors qui peut m'aider ? et merci d'avance .
J'ai un scanner "Mustek 1200 UB " mais je n'arrive pas à l'installer sous Windows XP
parce que le CD d'installation en ma possession est conçue pour les Windows 95, 98 et ME.
Alors qui peut m'aider ? et merci d'avance .
A voir également:
- SCANNER Mustek 1200 UB
- Mustek 1200 ub plus - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Scanner qr code pc - Guide
- Ub zimbra - Guide
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
3 réponses
Bonjour Chermokh
Les pilotes pour XP sont là:
http://www.mustek.com/mustek/supportdrivers.php
Il faut renseigner les cases...
Category = "Scanner" - séries = "USB port" - et Model = "1200UB"
Bien suivre les instructions de tééléchargement et surtout ne pas oublier que le scanner ne doit pas e^tre branché pendant l'installation des dits pilotes....
Les pilotes pour XP sont là:
http://www.mustek.com/mustek/supportdrivers.php
Il faut renseigner les cases...
Category = "Scanner" - séries = "USB port" - et Model = "1200UB"
Bien suivre les instructions de tééléchargement et surtout ne pas oublier que le scanner ne doit pas e^tre branché pendant l'installation des dits pilotes....
J'ai vu en effet les 5 "disk" pour XP proposés au téléchargement...
Je suppose qu il faut en effet télécharger les 5 twain drivers... le mieux doit être de les enregistrer dans un seul et même fichier créé pour... puis lancer l'exécutable contenu dans le "disk1"...
la procédure d'install devrait retrouver ses petits...
Je suppose qu il faut en effet télécharger les 5 twain drivers... le mieux doit être de les enregistrer dans un seul et même fichier créé pour... puis lancer l'exécutable contenu dans le "disk1"...
la procédure d'install devrait retrouver ses petits...
Merci pour votre réponse mais est ce que je dois télécharger les 05 twain driver ?
parce que j'ai téléchargé le premier et en voulant l'installer l'installation s'arrête et me
donne le message suivant : " veuillez placer la disquette d'installation #2 dans le lecteur de disquette et appuyer sur le bouton OK" .
merci de m'aider pour trouver une solution .