Aide sur imprimante

Résolu
ysa41 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon imprimante HP psc 1350 vient de tomber en panne. Le bouton d'allumage apparament ne fonctionne plus.
Nous avons fait plusieurs tests pour voir si le courant passe bien. On a tout d'abord testé le transfo et le courant passe bien. On s'est lancé et nous avons démonté l'imprimante pour tester à divers endroit à l'intérieur.Du branchement du cable d'alimentation jusqu'au "tableau" des commandes (marche/arret, copie, numérisation...) le courant passe. Nous avons testé chaque bouton et apparament il n'y a que celui marche/arret pour lequel le courant ne passe pas.
Il y a t'il une solution pour réparer ?
J'aurais bien voulu réussir à la réparer... j'ai un petit stock de cartouche pour cette imprimante... qui n'est plus produite par HP, ainsi que bcp d'autre modèle pour lequel j'aurais pu utilisé les cartouches d'encres restantes.
Merci de votre aide.
Isabelle.

3 réponses

Utilisateur anonyme

si seul le bouton en cause est hs il suffit de le remplacer, si possible avec le même modèle, et au pire avec un autre quelconque quitte à le placer ailleurs sur le boitier !
0
ysa41 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Une indication pour ou trouver un bouton d'imprimante ?
Merci de votre réponse.
0
Utilisateur anonyme

sans savoir à quoi il ressemble ca va être dur ...........
0