Impossible d'installer une imprimante

Résolu/Fermé
lyly82 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 5 janv. 2009 à 20:13
lyly82 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 5 janv. 2009 à 22:32
Bonjour,

Je vous écrit car on m'a donné une imprimante DELL PHOTO 924.

Afin de procéder à son installation j'ai tout d'abord cherché le driver adéquate sous le site de DELL que j'ai téléchargé puis installer ( car je n'avais pas le cd d'installation ).

Mon probléme est le suivant mon pc sous Vista ne reconnait pas mon imprimante en effet une fois l'installation du driver éffectuer il ne se passe plus rien. Mon imprimante est pourtant bien installer car qd je fait démarrer tout les programmes il y à bien mon imprimante sous le nom DELL PRINTERS.
J'ai essayé d'imprimer et il ne se passe rien il ne la détecte pas . Je suis allé dans le panneau de configuration sous imprimante est celle - ci n'est pas présente non plus impossible d'ajouter cette imprimante non plus.

J'ai pourtant revérifier tout mes branchements suivi les procédures de dépannage recommandé sous le site de DELL rien ne change.

Es ce que quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

3 réponses

amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
5 janv. 2009 à 20:22
quand l'imprimente est alumee et que tu connecte le cable usb sur le pc , est que windows la reconais ??
EST CE QU TU AS UN MESSAGE / NOUVEAU MATERIEL DETECTER
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
5 janv. 2009 à 21:39
bonsoir tout bête est ce que tu a redemaré l'ordinateur apres installation des pilotes???

cordialement

Sussi
0
lyly82 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012
5 janv. 2009 à 22:32
Pour repondre à vos petites questions :

- Oui j'ai redémarré mon pc aprés l'installation des drivers.

- Oui au départ mon pc la détecté qd je les connectés au Port USB et depuis plus rien je peux la connecté sur un autre port USB il ne se passe rien.

Merci pour votre aide
0