Impossible d'installer une imprimante
Résolu
lyly82
Messages postés
26
Statut
Membre
-
lyly82 Messages postés 26 Statut Membre -
lyly82 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous écrit car on m'a donné une imprimante DELL PHOTO 924.
Afin de procéder à son installation j'ai tout d'abord cherché le driver adéquate sous le site de DELL que j'ai téléchargé puis installer ( car je n'avais pas le cd d'installation ).
Mon probléme est le suivant mon pc sous Vista ne reconnait pas mon imprimante en effet une fois l'installation du driver éffectuer il ne se passe plus rien. Mon imprimante est pourtant bien installer car qd je fait démarrer tout les programmes il y à bien mon imprimante sous le nom DELL PRINTERS.
J'ai essayé d'imprimer et il ne se passe rien il ne la détecte pas . Je suis allé dans le panneau de configuration sous imprimante est celle - ci n'est pas présente non plus impossible d'ajouter cette imprimante non plus.
J'ai pourtant revérifier tout mes branchements suivi les procédures de dépannage recommandé sous le site de DELL rien ne change.
Es ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je vous écrit car on m'a donné une imprimante DELL PHOTO 924.
Afin de procéder à son installation j'ai tout d'abord cherché le driver adéquate sous le site de DELL que j'ai téléchargé puis installer ( car je n'avais pas le cd d'installation ).
Mon probléme est le suivant mon pc sous Vista ne reconnait pas mon imprimante en effet une fois l'installation du driver éffectuer il ne se passe plus rien. Mon imprimante est pourtant bien installer car qd je fait démarrer tout les programmes il y à bien mon imprimante sous le nom DELL PRINTERS.
J'ai essayé d'imprimer et il ne se passe rien il ne la détecte pas . Je suis allé dans le panneau de configuration sous imprimante est celle - ci n'est pas présente non plus impossible d'ajouter cette imprimante non plus.
J'ai pourtant revérifier tout mes branchements suivi les procédures de dépannage recommandé sous le site de DELL rien ne change.
Es ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Impossible d'installer une imprimante
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
quand l'imprimente est alumee et que tu connecte le cable usb sur le pc , est que windows la reconais ??
EST CE QU TU AS UN MESSAGE / NOUVEAU MATERIEL DETECTER
EST CE QU TU AS UN MESSAGE / NOUVEAU MATERIEL DETECTER
bonsoir tout bête est ce que tu a redemaré l'ordinateur apres installation des pilotes???
cordialement
Sussi
cordialement
Sussi