Probleme clavier ordi portabe

Résolu
yannnn23 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nat 40 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
voila le clavier de mon ordi portable a un probleme il faut k je tienne enfoncé la touche Fn pour pouvoir ecrire sinon j'ai des chiffres à la place des lettres. comment faire pour revenir a la normale car je commence a avoir des crampes a mon petit doigt lool.
merci
A voir également:

6 réponses

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Salut,

Essaye d'appuyer sur fn + num_lock en meme temps. Normalement ça devrait résoudre ton pb.
Dit nous si ça marche
3
djill_43 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SALUT VOILA JE VIENS DE LIRE VOTRE REPONSE ET MAINTENANT SA MARCHE AVEC MON PC AUSSI CAR MOI AUSSI J'avait le meme probleme que l'autre personne et j'ai suivi votre conseil et la sa marche merci beaucoup
0
baba33

merci j'avais le meme pb et grace à toi c'est résolu !mille merci
0
yannnn23 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ca marche lol c'etait simple mais je connaissai pas merci beaucoup a plus
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

2 rien a+
0

2 rien a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nat

Bonjour ou se trouve la touche num_lock desoler je suis un peu nul jatend vore aides
0
nat 40 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ou se trouve la touche num_lock désoler je suis un peu nul j'attends votre aides
0