Canon PIXMA MP160 bourrage papier

Résolu
minilou Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tom -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon imprimante , quant je veut imprimé les feuilles se bloquent, il me metten bourrage papier
Que faut-il faire???,
C'est vraiment URGENT
merci.
A voir également:

3 réponses

sussi

bonsoir minilou, ils disent de retourner en douce l'imprim pour se rassurer qu'il ni'ais pas de objet etranger
puis prendre une feuille un peu plus epaisse et essaier de faire un imprim pour degager des corps etranger
pour le moment je n'ai pas plus de solutions a te proposer
desolé pour le français
cordialement
SUSSI
0
tom

Merci !!! Thank you so much !
Il y avait un stylo dans mon imprimante et je ne l'aurais jamais trouvé sans votre message...!!! Eh oui ça arrive...!
0
minilou Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci de m'avoir aider biz
0
sussi

bonsoir minilou,eux il disent que cest presque sur qu'il i a quelque chose qui quence:

You have something jammed in there, of that I'm 95% sure.

It's not very technical but turn it up-side-down and gently shake.

Or feed a bit of laminated paper of cardboard (120gsm) back through the feeder the opposite way whilst lifting the little sensor arm above the plattern. This will free up the 'object' allowing you to shake it out.

Hope this helps. Tc

dis moi si tu as des resultats

cordialement

SUSSI
-1
minilou Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mé sa ne marche pa
keski fo faire exactement?
kel sorte d'objet a pu etre coincé?
0