(epson)mon imprimante ne fonctionne plus!!

Résolu/Fermé
josianeB Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 13 avril 2007 à 14:35
 jphi - 31 déc. 2008 à 16:47
Bonjour,

Je ne peut plus rien imprimer avec mon imprimante epson RX425,
tous les voyants clignotes et un E s'affiche, aprés recherche, j'ai vu qu'il faut réinitialiser le compteur et que pour cela il fallait telecharger un petit logiciel : SSC service utility, je me suis rendu sur le site,j'en ai teléchargé un qui est le 3.80, et j'ai fait diverses manipulations, mais rien n'y fait, elle clignote toujours;pour mon imprimante, il faudrait que je telecharge le:4.00
mais je ne trouve pas de lien, qui me permette de le télécharger.
est ce que quelqu'un peu m'y aider 'sil vous plait.
merçi pour votre aide
josianeB

10 réponses

josianeB Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 6
13 avril 2007 à 15:18
merçi,
j'ai réussi à remettre mon imprimante en fonctionnement, grace au lien que vous m'avez transmis,
encore merçi!
6
Bonjour,
J'ai le même problème que toi. Je suis allé sur le site pour télécharger SSC service sécurity mais la version 4.0 n'est plus disponible. As tu conservé le logiciel qui t'as permis de résoudre le problème ?
Merci d'avance
0
bonjour j'ai une epson stylus D88 et ca ne fonctionne pas j'ai rajouter des cartouches mais les feuilles sortent mais rien est deçue aidez moi svp merci beaucoup !!!
5
bonjour, mon imprimante ne marche plus et je n ai retrouvé e cd d intallation et j en ai besoin pour demain merci a+
1
mon imprimante epson D92 ne marche plus pourtant ell é tte neuve?quand je l'alume il ya l petit voyant orange ki salume et avant c''était pa comme ca?aider moi svp en+ c super urgent
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
si elle est sous garanti va voir le vendeur
sinon regarde ton manuel il y a surement une aide de depanage
a+
1
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
18 janv. 2008 à 11:17
Bonjour Sarah
As-tu bien suivi le processus d'installation ? d'abord installer le logiciel avant de connecter l'imprimante.
Supprime les fichiers installés et recommence.

Claude
1
http://www.ssclg.com/epsone.shtml
voici une adresse pour votre logiciel
0
Bonjour,
J'ai essayé mais rien à faire clear conteverflow n'est pas en surbrillance j'ai du louper un épisode merci de m'aider.
0
Bonjour,
j'ai une epson stylus c64 mais elle affiche que je n'ai plus d'encre le voyant rouge s'allume (bouton gauche)
que puis je faire sachant que les cartouches sont neuves?
0
mon imprimante epson D92 ne marche plus pourtant ell é tte neuve?quand je l'alume il ya l petit voyant orange ki salume et avant c''était pa comme ca?aider moi svp en+ c super urgent
0