Cd imprimante lexmark X1100
Résolu
nico273
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante Lexmark X1100 sauf que le cd d'installation est foutu, il est complètement rayé.
Ou puis je d'après vous pouvoir le télécharger?
Sur le site Lexmark, il ne propose que des pilotes et des mises a jour.
J'ai une imprimante Lexmark X1100 sauf que le cd d'installation est foutu, il est complètement rayé.
Ou puis je d'après vous pouvoir le télécharger?
Sur le site Lexmark, il ne propose que des pilotes et des mises a jour.
A voir également:
- Cd imprimante lexmark X1100
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Spouleur imprimante - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
Bonjour
X1100 correspond à une série d'imprimante tu as la quelle x1110- 1130 1140 1150 1160 1170 1180 1190 et j'en passe...
Ce que te propose Lexmark au téléchargement (ici pour XP est une x1150: CJXP1100FR.EXE) est l'équivalent de ce que l'on trouve sur le CD.
Les pilotes et le logiciel....
X1100 correspond à une série d'imprimante tu as la quelle x1110- 1130 1140 1150 1160 1170 1180 1190 et j'en passe...
Ce que te propose Lexmark au téléchargement (ici pour XP est une x1150: CJXP1100FR.EXE) est l'équivalent de ce que l'on trouve sur le CD.
Les pilotes et le logiciel....
Salut,
Pourquoi veut tu absolument le CD ?
Je n en voit pas l utilité...
Au pire tu telecharge les drivers et les mises a jour et tu les graves sur un CD.
Pour le CD d installation il me semble que tu ne peux que demander directement au fournisseur !
Pourquoi veut tu absolument le CD ?
Je n en voit pas l utilité...
Au pire tu telecharge les drivers et les mises a jour et tu les graves sur un CD.
Pour le CD d installation il me semble que tu ne peux que demander directement au fournisseur !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aucune raison que ce qui marche pour un ne marche pas pour toi
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7619713 impossible imprimer imprimante non reconnue
Tu fais ça comment ???
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7619713 impossible imprimer imprimante non reconnue
Tu fais ça comment ???