Clavier filaire non reconnu sur XP
Résolu
sissou
-
thugwise23 Messages postés 626 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thugwise23 Messages postés 626 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voilà j'ai un problème avec mon clavier. Enore cematin il fonctionnait,et là paf c'est parti en sucette. Au début, il répondait plus, puis reprenait, mais maintenant il est carrement HS. J'ai fait une restauration du sstème, ça n'a absolument rien changé. Avant ça je suis allée sur le gestionnaire des périphériques, mais il n'est même pas détecté par Windows. J'ai essayé un autre, mais lui aussi nest pas reconnu. Je ne peux pas tenté le mode sans ecec puisque mon clavier joue les rebelles.
Je vois pas qui faire d'autre à part supplier à genoux mon clavier de bien vouloir remarcher!!
Mais peut-être avez-vous une solution?
Merci
alors voilà j'ai un problème avec mon clavier. Enore cematin il fonctionnait,et là paf c'est parti en sucette. Au début, il répondait plus, puis reprenait, mais maintenant il est carrement HS. J'ai fait une restauration du sstème, ça n'a absolument rien changé. Avant ça je suis allée sur le gestionnaire des périphériques, mais il n'est même pas détecté par Windows. J'ai essayé un autre, mais lui aussi nest pas reconnu. Je ne peux pas tenté le mode sans ecec puisque mon clavier joue les rebelles.
Je vois pas qui faire d'autre à part supplier à genoux mon clavier de bien vouloir remarcher!!
Mais peut-être avez-vous une solution?
Merci
A voir également:
- Clavier filaire non reconnu sur XP
- Cle usb non reconnu - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
7 réponses
Débranches le 220 volts de l'unité centrale puis reste appuyer pendant 3 à 4 secondes sur le bouton Marche .
Rebranches le 220 volts et redémarres le PC .
Rebranches le 220 volts et redémarres le PC .
Bonsoir
Ta connection clavier est-elle en PS2 ou en USB ?
@+
--
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Ta connection clavier est-elle en PS2 ou en USB ?
@+
--
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Essaie ce que VOPTIS t'as dit, c'est la réinitialisation. Peut-être aussi que ton port PS2 est fichu, ça peut arriver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui bien sûr, j'ai même essayé avec un autre clavier mais rien...je désespère!