Epson c46 fin de vie

Résolu/Fermé
roghof Messages postés 57 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2021 - 4 janv. 2009 à 12:18
Grand pilote Messages postés 5427 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 4 janv. 2009 à 12:20
Bonjour,
Je suis avec intérêt tout ce qui concerne le fameux problème de "fin de vie" des imprimantes Epson C46
Je n'ai pas trouvé la solution malgrè les infos données dans ce forum par DEHEL qui lui, a réussi à faire repartir sa machine.
j'ai téléchargé le fameux logiciel mais je ne suis pas arrivé au bout du processus.
J'ai été obligé de racheter une autre imprimante (pas une epson) mais je suis toujours à l'affût d'une information qui pourraît me permettre de réinitialiser ma machine, je trouve anormal qu'une imprimante soit condamnée par le constructeur quand elle a dépassé un certain nombre de copies, c'est de l'arnaque ou alors il faut prévenir le client que le produit est limité dans le temps (mon imprimante a 3 ans)
D'autant plus anormal que EPSON qualifie le logiciel SSC SERVICE UTILITY comme un logiciel piraté mais il recommande de confier l'imprimante à leur service maintenance qui se chargera de la débloquer, en utilisant sans doute le même type de logiciel.
Le coût de la remise en état de fonctionnement plus les frais de transport aller et retour, dépassent largement le prix d'une machine neuve de ce type.
Les aquéreurs d'imprimantes EPSON devraient s'inquièter de ce problème avant d'acheter ce produit

1 réponse

Grand pilote Messages postés 5427 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 141
4 janv. 2009 à 12:20
Salut, je crois que c'est pareil pour CANON.
0