Pb acrobat 7.0 met son imprimante par defaut

Résolu/Fermé
pblaque Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2006 - 20 janv. 2006 à 09:07
 Pincx - 9 janv. 2009 à 16:53
a chaque fois que j'uilise sous office ou explorateur la fonction de conversion d'acrobat 7.0 celui ci me place l'imprimante adobe par defaut !
(pdfmaker)

par contre cela ne se produit pas quand j'envoie directement l'impression

acrobat 7.0 sous windows 2000

merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Le message date un peu mais j'avais le même problème et je viens enfin de trouver la solution après une semaine et demi de galère et pas un forum qui parle de ce problème!

Si ça interresse tjrs quelqu'un je peux vous aider n'hésité pas à me contacter. Je ne veux pas encombrer le forum avec des détails si ça n'interresse plus personne
1
Bonjour,

En fait j'ai exactement le même problème et j'aimerais bien le résoudre... alors si vous pouvez me donner la réponse cela m'intéresserais...

merci bien
0
Merci d'indiquer la solution car j'ai le même problème et c'est assez énervant de devoir modifier l'imprimante à chaque fois après avoir utiliser acrobat pro 7.

Cdlt,

Jim.
0
Bonjour,

Pouvez vous me faire parvenir votre solution concernant le problème Acrotat qui met son imprimante par défaut après chaque utilisation.
Par avance merci
Cordialement

Voici une copie de votre message
"Bonjour,

Le message date un peu mais j'avais le même problème et je viens enfin de trouver la solution après une semaine et demi de galère et pas un forum qui parle de ce problème!

Si ça interresse tjrs quelqu'un je peux vous aider n'hésité pas à me contacter. Je ne veux pas encombrer le forum avec des détails si ça n'interresse plus personne"
0
Comment as-tu résolu le problème car j'ai moi aussi ce problème

Merci d'avance
0
Bonjour,

ça date mais pourriez vous me donner la solution, j'ai actuellement le même problème et ça me prend la tête.

Merci du retour,

@JiM.
0
je ne l'ai pas resolu ! vois avec un autre intervenant qui semble l'avoir trouvé !

desolé
1
Nitch Messages postés 813 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mai 2009 268
20 janv. 2006 à 12:39
Bonjour

Il semble que cela fasse cela pour tout le monde. C'est surement un bug de Acrobat...

Cordialement
0