Pb acrobat 7.0 met son imprimante par defaut
Résolu
pblaque
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Pincx -
Pincx -
a chaque fois que j'uilise sous office ou explorateur la fonction de conversion d'acrobat 7.0 celui ci me place l'imprimante adobe par defaut !
(pdfmaker)
par contre cela ne se produit pas quand j'envoie directement l'impression
acrobat 7.0 sous windows 2000
merci de votre aide
(pdfmaker)
par contre cela ne se produit pas quand j'envoie directement l'impression
acrobat 7.0 sous windows 2000
merci de votre aide
A voir également:
- Pb acrobat 7.0 met son imprimante par defaut
- Adobe acrobat - Guide
- Acrobat reader - Télécharger - PDF
- Spouleur imprimante - Guide
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
3 réponses
Bonjour,
Le message date un peu mais j'avais le même problème et je viens enfin de trouver la solution après une semaine et demi de galère et pas un forum qui parle de ce problème!
Si ça interresse tjrs quelqu'un je peux vous aider n'hésité pas à me contacter. Je ne veux pas encombrer le forum avec des détails si ça n'interresse plus personne
Le message date un peu mais j'avais le même problème et je viens enfin de trouver la solution après une semaine et demi de galère et pas un forum qui parle de ce problème!
Si ça interresse tjrs quelqu'un je peux vous aider n'hésité pas à me contacter. Je ne veux pas encombrer le forum avec des détails si ça n'interresse plus personne
En fait j'ai exactement le même problème et j'aimerais bien le résoudre... alors si vous pouvez me donner la réponse cela m'intéresserais...
merci bien
Cdlt,
Jim.
Pouvez vous me faire parvenir votre solution concernant le problème Acrotat qui met son imprimante par défaut après chaque utilisation.
Par avance merci
Cordialement
Voici une copie de votre message
"Bonjour,
Si ça interresse tjrs quelqu'un je peux vous aider n'hésité pas à me contacter. Je ne veux pas encombrer le forum avec des détails si ça n'interresse plus personne"
Merci d'avance
ça date mais pourriez vous me donner la solution, j'ai actuellement le même problème et ça me prend la tête.
Merci du retour,
@JiM.