Lexmark X1180

Résolu
denis -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
ki peu me dir comment trouver les pilotes pour une imprimante lexmark 1180 sous vista premium et comment les installer mercii
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0
denis

un grand merci a toi trouvé mes pilotes passe de bonnes fetes
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

de rien, bonnes fêtes également
0
jpedyw

bonjour gouby

bonne année 2009 avec beaucoup de santé et bonheur

pour du bonheur peux tu m'en envoyer un peu en me trouvant un logiciel de telechargement gratuit pour mon scanner imprimante lexmark x 1180 pour windows 98.

si tu me trouves ça je ferai tout pour que l'on trinque ensemble pour cette nouvelle année 2009.merci

(nota :avec la societé lexmark :impossible d'obtenir quoique ce soit)
0

bonjour

il n'y a que a partir de windows 2000, pas 98
0
jpedyw Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour gouby

il faut que je fasse qoua dans ce cas la!!!!!cela ne sera pas facile de trouver cette personne.connais tu quelqu'un dans tes relations qui possede ce logiciel?

je sens que tu vas me sauver!!!!

a bientot

jpedyw
0

0