Clavier G15 ne fonctionne plus.

Résolu/Fermé
sloume Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 6 avril 2009 à 16:17
 SmauG - 28 avril 2009 à 11:52
Bonjour,

Sans prévennir mon clavier G15 a cessé de fonctionner, cela est arrivé après un redémarrage banal.

Petites précisions:
_ Le clavier est toujours détecté par windows, j'arrive à me servir de certaines touches mais pas des touches Alpha Numériques (donc des plus importantes).
_ Le g15 est livré avec un logiciel pour gérrer les macros, et lorsque je configure des macros avec des touches alpha numériques, elles sont bien détecter (uniquement lorsque je crée des macros par ce logiciel).
_ Juste avant qu'il ne fonctionne plus, j'étais en train de créer des macros sur un jeu, puis j'ai désinstallé ce même jeu (car les macros fonctionnaient pas) et c'est là que j'ai redémarré le pc.

Ce que j'ai déjà essayé:
_ Débrancher, rebrancher le clavier.
_ Redémarrer le pc.
(c'est bidon, mais j'ai quand même tenter lol)

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

sloume Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
6 avril 2009 à 18:37
J'ai trouvé la solution !
En fait c'était mon périphérique USB qui était naze, j'ai donc branché mon clavier sur un autre périphérique, et ça refonctionne parfaitement.
0
Merci bien! J'avais le même problème mais moi j'ai essayé de changer de port usb et ça ne marchait pas...
Si ça arrive à d'autres, voila comment j'ai fait:
-gestionnaire des périphériques (la un de mes périf. USB était détecté comme défaillant par Windows)
-désinstallé le périphérique posant problème.
-en enfin, dans la barre d'action en haut de l'écran, "Rechercher les modification sur le matériel"

Bonne chance!
0