Petite question rapide sur certaine touche...

Résolu/Fermé
Moi - 30 avril 2009 à 17:51
icewall Messages postés 1350 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - 1 mai 2009 à 13:09
Bonjour,
Quel sont les touche :

Appuyez sur : Maintenez enfoncée la touche <Fn> <FN>, puis appuyez sur le bouton d'alimentation et relâchez-le.

Euh si possible je pourrai avoir un screen des touche? ou si c'est simple dite le(les touche pas que c'est simple)

Merci :)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 09:03
ET CA SERT A QUOI FAIRE?

0
kaiochin29 Messages postés 1180 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 118
1 mai 2009 à 09:24
Hehoo, l'autiste au dessus. Tu lis les question des fois ? Soit t'as la réponse et tu la dis, soit "Pfiout", du vent.

Après ce petit prélude, je peux te dire, "Moi", que la touche FN est présente uniquement sur les PC portable. Logiquement, elle se situe en bas à gauche ton clavier entre Alt et Ctrl il me semble (dans ce coin là du moins ;-) ). La touche d'alimentation est tout simplement le bouton sur lequel tu appuis pour allumer ta machine.

Kaio
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 09:31
tu veux que je me desinscrive?

envoies moi une fiche de desinscription si c est le cas.
;)

sinon je te rappellle la charte de ce site au sujet de l humilité

Humilité

Il peut arriver que certains usagers envoient des messages ne répondant pas directement à la question ou bien proposant des solutions qui ne vous semblent pas appropriées. Dans ce cas, il est de bon ton de donner votre avis sur le sujet, sans pour autant rejeter avec violence la proposition précédente. D'une manière générale la courtoisie est conseillée sur le forum.

http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#respect


j attends trankilou.
c est toi le chef aujourd hui.
0
... Je n'ai pas très bien comprit car le message j'avais envoyer les touche n'était pas <Fn> et <Fn> Mais c'etait : Maintenez enfoncée la touche <Fn> <FN>, puis appuyez sur le bouton d'alimentation et relâchez-le
Enfin bon maintenant je sais que sont c'est touche et merci de m'avoir traité d'autiste car je connait deja la touche fn -_-' mais pas la touche (ou les) <Fn> <FN>
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 10:13
a quoi sert ce racourci clavier stp?

pour autiste , laisses filer
l autiste ce serait moi.
;)
0
kaiochin29 Messages postés 1180 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 118
1 mai 2009 à 11:38
Ok, ok. On baisse la tension. Mais j'avoue être un peu exaspéré par les messages de 5 mots écrit en majuscules pour rien... Mais comme tu le dis, laissons filer.

Cordialement,
Kaio
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 12:25
non non non

ca peut arriver.



mon dieu c etait pour ca.je suis sur le cul.
ptin de pariguot, tete de veau.
;)

adieu je quitte ce message
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaiochin29 Messages postés 1180 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 118
1 mai 2009 à 13:01
Je ne suis pas Parisien. Je suis juste un Brestois bourru ;-). La Bretagne est dure, tu sais...

Kaio
0
icewall Messages postés 1350 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 38
1 mai 2009 à 13:09
salut,

faut bien que quelqu'un éclaire un peu ta lanterne : info sur la touche fn


++
0