Webcam SANGHA MS073 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2010
-
Bonjour,
j'ai acheté la wabcam SANGHA MS073, apparemment le pilote fonctionne puisque j'ai la fonction "videocap" sans problème, or lorsque je veux faire une conversation vidéo via Windows Live Messenger, je n'y arrive pas, la fenêtre est toute noire,
quelqu'un peut-il m'éclairer?
Cordialement,
En référence à cette discussion

4 réponses

Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2008
14
sa ve dire kelle n'est pas compatible avec les logiciel de communication en quelle idéés d'achter un cam shang g te conseil les cam logitech bonne reputation mé si tu ve fére des econmois prends une cam dans les alenttour de 20 euro
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjours j'ai acheter une webcam sangha NO: MS-073 et je n'arrive pas a l'installé pouvais vous m'aider?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

tu as les drivers?
> patisean
o moi j pas le cd d instalation j f comment?
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2010
35 > kenemix
Salut,
Cherche les drivers sur Google, tu devrai normallement les trouver, sinon... Tu ne peux pas l'utiliser.

A+
Catachan
bonjour j'ai acheté la même webcam j'ai l'image sur msn mais pas de son quelqu'un peu m'aider? merci
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2010
35
Avec Vista, envoyer le rapport d'erreur, et apres environ 2 semaine, il te répondrant, normallement, et il te diront un site pour téléchargé le driver. Sa a marché avec moi mais c'était une imprimante.