PROBLEME IMPRIMANTE EPSON STYLUS CX3200
Résolu
CDPP
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
lorsque j' allume mon imprimante epson stylus cx3200, au bout de 4 sec, elle se met à faire un bruit anormal et le voyant erreur s'allume : erreur imprimante. Après vérification du tableau d'erreur sur le guide epson, j'ai mis hors tension et remis sous tension, vérifié que rien ne coinçait à l'intérieur. rien de ne change touijours le même bruit de "raclement" et message d'erreur.
merci de votre aide.
lorsque j' allume mon imprimante epson stylus cx3200, au bout de 4 sec, elle se met à faire un bruit anormal et le voyant erreur s'allume : erreur imprimante. Après vérification du tableau d'erreur sur le guide epson, j'ai mis hors tension et remis sous tension, vérifié que rien ne coinçait à l'intérieur. rien de ne change touijours le même bruit de "raclement" et message d'erreur.
merci de votre aide.
A voir également:
- PROBLEME IMPRIMANTE EPSON STYLUS CX3200
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante epson tous les voyants clignotent ✓ - Forum Imprimante
5 réponses
Merci beaucoup de vos conseils, cela fonctionne j'ai pu imprimer, tout est rentré dans l'ordre.
bonne soirée et merci à vous
bonne soirée et merci à vous
bonjour,
j'ai fait l'essai, je les ai enlevé et remises, pas de changement,
hier j'ai une feuille qui a coincée, mais je l'ai retiré manuellement, aujourd'hui j'ai bien vérifié (je pense) que rien ne coincait.
j'ai fait l'essai, je les ai enlevé et remises, pas de changement,
hier j'ai une feuille qui a coincée, mais je l'ai retiré manuellement, aujourd'hui j'ai bien vérifié (je pense) que rien ne coincait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question