(pour rire) Mon chat veut pas de ma souris !
Résolu
DTJB
Messages postés
822
Membre
Dernière intervention
-
DTJB Messages postés 822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DTJB Messages postés 822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, (ceci est une blague) mon chat boude, je lui ai offert une belle souris toute neuve haut de game de chez microsoift et ce foutu bestiaux il en veut pas, il boude ! pourtant elle as tout pour plaire 10 touches, laser haute performance, j'ai bien inséré les poids pour l'équilibrer et elle as été parfumée aux phéromones pour chats mais rien y joue pas avec :-(
Je me pose des questions car ce foutu matou fonctionne sous mac os et je le soupçonne d'être un souteneur de clac ce qui expliquerai son appatie face à cette souris si appétissante ...
(souriez c'est pour rire !)
Je me pose des questions car ce foutu matou fonctionne sous mac os et je le soupçonne d'être un souteneur de clac ce qui expliquerai son appatie face à cette souris si appétissante ...
(souriez c'est pour rire !)
A voir également:
- (pour rire) Mon chat veut pas de ma souris !
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Effectivement, c'est bizarre ... Je ne vois pas le problème ...
Si tu peux, tente un formatage de ton chat, et voit comment il réagit sous Ubuntu
Bonne soirée !
Si tu peux, tente un formatage de ton chat, et voit comment il réagit sous Ubuntu
Bonne soirée !
Cette pov bêt as pas supporté linux, y avait un bug maintenant y ressemble à un sphinx ! (chat nu sans poils) sans moustaches impossibles pour lui de trouver le périphérique ! Je pense que je vais devoir l'achever et en acheter un autre... je pense à un Munchkin (chat à pattes courtes: http://fr.wikipedia.org/wiki/Munchkin_(chat) )
( Souriez c'est un blague ! )
( Souriez c'est un blague ! )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question