L'eccran de ma webcam chicony est tout noir

Résolu/Fermé
justbelieve Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 - 4 juil. 2010 à 10:05
justbelieve Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 - 4 juil. 2010 à 14:08
Bonjour,

Jai utlise ma webcam avant hier sur skype kan je parlais avec une copine et tout marchai tres bien jusqu'à ce que je debranche une clé usb pendant lutilisation de ma dite webcam qui a cesse de fontionné. un message disant peripherique deja utilise par une autre applicatio est apparut. Le voyant bleu de ma camera(chicony 2.0) s'allume mai l'écran est tout noir. De plus dans panneaux de configuration on me dit le peripherique marche correctement. Alors je ne voudrais pas télecharger un driver qui viendra tout foutre par terre comment faire pour que ca marche? aidez moi pleeeeease. c un toshiba A200-2BT
A voir également:

2 réponses

traven Messages postés 9 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010
4 juil. 2010 à 10:48
salut!!!
essaye de désinstaller et réinstaller...ta web cam.
0
justbelieve Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010
4 juil. 2010 à 14:08
Hi jai finalement trouve la solution a mon probleme, je nai pa eu besoin de de desinstaller ou autre jai juste effectuer une restauration de mon système and voilà ma cam a remarché; je suis trop contente. merci traven pour avoir au moins envoyer une solution. au moins ca prouve quon est pas seul dans ce forum, c rassurant.
0