Problème lexmark 1180

Résolu/Fermé
Shiro - 19 juin 2010 à 13:29
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 21 juin 2010 à 11:15
Bonjour à tous.

J'ai un petit souci avec l'imprimante lexmark 1180.
J'ai récemment changé d'ordinateur et je suis dorénavant sous windows 7.

Je n'ai plus le cd d'installation de l'imprimante, je me mets donc à rechercher le pilote via internet sur le site Lexmark, manque de chance la page pour les drivers est inutilisable, je cite: We're sorry for the inconvenience. There was an error with the application.
Je cherche donc via les forums le driver approprié (enfin que je croyais approprié....): un set up nommé cjrX1100FR.

Je l'installe et...ça ne fonctionne pas, pas de raccourcis sur le bureau,rien ne s'ouvre lorsque je "termine" l'installation.
Lorsque je cherche dans tous les programmes je n'ai que "centre de solution lexmark" et "désinstaller le pilote de l'imprimante lexmark X1100 series".

Je tente le "centre de solution lexmark". Lorsque je clique dessus une petite fenêtre s'affiche et me dit: "Recherche de lxbkpswx.exe. Rechercher manuellement le raccourci" avec un onglet "parcourir" dans les programmes. Je n'ai rien touché de peur de faire une bêtise.

Je cherche sur les forums pour trouver une solution à ce fameux raccourcis manquant,conseil: désinstaller le pilote et le réinstaller.

Et voilà: lorsque je clique sur "désinstaller le pilote de l'imprimante lexmark X1100 series" une petite fenêtre s'affiche et me dit que "uninst.exe" est manquant et me propose encore de le chercher via un" parcourir".

Donc je me retrouve avec deux questions: comment désinstaller ce pilote et quel pilote de l'imprimante conviendrait le mieux à un windows 7(car je suppose que ce fameux lxbkpswx.exe a peut être un rapport avec une incompatibilité de windows 7).

En vous remerciant par avance de vos réponses.




A voir également:

2 réponses

ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
19 juin 2010 à 13:56
Bonjour,
Télécharge et installe le --> pilote 1180. Redémarre et vois que ca donne.
1
ça marche parfaitement. Merci. ^^
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
21 juin 2010 à 11:15
Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0