Ecran Wide

Résolu
elefi Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elefi Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'aimerais savoir s'il est bien de prendre un ecran wide ? plus précisément un 22" wide pour utilisation jeux et internet.

cordialement.

A voir également:

9 réponses

The driver Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

J'ai un 22" wide et pas de problèmes.

D'ailleurs il n'y a presque que des écrans wide maintenant et des 16/9.

Si c'est un 22", vérifie bien que la résolution soit de 1680/1050 ou 1920/1080. C'est ce qu'il donne le mieux. ;)
0
elefi Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ok merci du conseil, oui c'est un 1920 x 1080.
0
The driver Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

C'est de la ultra HD, prévois une bonne carte graphique pour jouer en haute résolution.

Excellent choix, j' ai encore un vieux modèle, veinard va... ^^
0
elefi Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

^^ bien je viens de voir cette ecran http://www.rueducommerce.fr/destockage/Peripheriques-reseaux-et-wifi/Ecrans-Plats/LG/3015853-Ecran-Plat-TFT-22-Wide-Full-hd-LED-VGA-DVI-hdcp-hdmi-5-000-000-1-5-ms-E2250V-PN.htm pour cela que je demande si c'est une bonne affaire vu le déstockage sa reste dans mon budget pour mon future ordinateur pour noel.
0

D'autre avis ?
0
94 poto Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salu jte propose selui si etan le mien il est nikel
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-22-wide/LG/2862974-Ecran-Plat-TFT-22-Wide-VGA-DVI-HDCP-HDMI-Full-HD-1920-x-1080-Noir-Laque-W2261VP-PF.htm
un poil plus chere ma moin de retar dimage 2ms et je nai jamai eux a me plaindre
0

Maintenant je ne sais trop quoi choisir entre celui que j'ai vu http://www.rueducommerce.fr/destockage/Peripheriques-reseaux-et-wifi/Ecrans-Plats/LG/3015853-Ecran-Plat-TFT-22-Wide-Full-hd-LED-VGA-DVI-hdcp-hdmi-5-000-000-1-5-ms-E2250V-PN.htm
et celui ci
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-22-wide/LG/2862974-Ecran-Plat-TFT-22-Wide-VGA-DVI-HDCP-HDMI-Full-HD-1920-x-1080-Noir-Laque-W2261VP-PF.htm en plus il y a une petite faute il est en 50 000:1 et non en 30 000:1.

Donc j'hésite entre c'est deux ci.
Le quel serait mieux ?
car pour moi dur dur de choisir entre le LCD LED 5ms 5000000:1 Full HD et LCD 2ms 50000:1 Full HD.
Vaut il mieux privilégier le taux contraste ou le temps de réponse ?
0

UP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
94 poto Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JAVAIS PAS VU QUE CETAIT UN LED DSL
PREND PLUTOT LE LED MEME AVEC 5MS DE RETART JE PENSE PAS QUE SA CHANGE BAUCOUP ET TAURAS DES CONTRAST MEILLEUR
0

A TU VU QUE SUR LA PAGE DU LED DANS PRESENTATION IL Y A DECRIS
Attention :

Ce produit est vendu dans l'état et des éléments tels que câbles, drivers, CD d'installation, petits accessoires ou notice peuvent être manquants.
L'emballage peut être neutre ou d'origine reconditionné fournisseur.
0

Oui et
"Origine du produit : Démonstration, reconditionné"

"
# Origine : Le produit a été présenté sur un show room ou un salon. Il est contrôlé et nettoyé par des techniciens qualifiés puis réemballé dans des conditions proches du neuf.

# État : Le produit est récent, reconditionné à neuf, présenté dans son emballage d'origine ou dans un emballage équivalent (en fonction des fournisseurs et des marques). Il peut présenter des traces légères d'utilisation.
"
et dans la description il est bien indique que le câble d'alimentation et un câble VGA et guide d'installation sont fournis.
Donc il manque juste le Manuel sur CD.
0

CEST POUR SA QUIL EST PAS CHERE FONCE LOL
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

Si tu peux éviter de mettre des majuscules partout, c'est hors charte..

Merci beaucoup ;).
0

oups javai pas fai gaffe dsl
0

je viens de la recevoir, il a bien tout le matériel et presque comme neuf cela vaut vraiment le coup pour sont prix.
0