Ecran qui fait des vagues;peut plus installer
Résolu
pika
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un petit probleme hier soir mon ecran clignoter donc jai reinstaler les pilotes de ma carte nvidia maitenant mon ecran ne clignote plus mais il faut des vague quand une fenetre bouge et il est treeeeeeeeeees lent et je narive toujour pas a instaler mes pilote
jai un petit probleme hier soir mon ecran clignoter donc jai reinstaler les pilotes de ma carte nvidia maitenant mon ecran ne clignote plus mais il faut des vague quand une fenetre bouge et il est treeeeeeeeeees lent et je narive toujour pas a instaler mes pilote
A voir également:
- Ecran qui fait des vagues;peut plus installer
- Double ecran - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
2 réponses
Virus? Ou carte graphique défectueuse.
pika
un virus commment faire pour les detecter mon ordi et treeee ttrres leeeeeent , mon ecran fait des vague en esperant que tu voye se que je veux dire
"un virus commment faire pour les detecter"
Enlève le disque dur, place le dans un rack externe, puis scanne-le "minutieusement" avec un autre PC dont l'antivirus est correct et à jour.
Puis replace-le dans ton PC.
"mon ecran fait des vague en esperant que tu voye se que je veux dire"
Pas vraiment, non... une photo?
Enlève le disque dur, place le dans un rack externe, puis scanne-le "minutieusement" avec un autre PC dont l'antivirus est correct et à jour.
Puis replace-le dans ton PC.
"mon ecran fait des vague en esperant que tu voye se que je veux dire"
Pas vraiment, non... une photo?
jai 2 antivirus avira a jour et kaspersky a jour aussi
il refuse dinstaller les pilote il me mais sa quand jesye de de les installer the nvidia control panel could be installed wich may affect drivers functionaly . the most recent drivers that worked will now restored . et la il vuet redemarre lordi , je peut pas jouer non plus
lecran qui fait des vague il ondule va voir sur google
il refuse dinstaller les pilote il me mais sa quand jesye de de les installer the nvidia control panel could be installed wich may affect drivers functionaly . the most recent drivers that worked will now restored . et la il vuet redemarre lordi , je peut pas jouer non plus
lecran qui fait des vague il ondule va voir sur google