Probleme de souris

Résolu
prlevis Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jimm15300 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un ordi portable gateway nv54 et j'ai un probleme avec mon pad tactile. tout fonctionne sauf le scroll (quand je glisse mon doit sur le coté droit ddu pad tactile les page ne déroule plus depuis quelque jours) je ne comprand po pk du jour au landemain il a saissé de fonctionné
Mais ce n'est po tout. Je suis allé ds le panneau de configuration et à tout les fois que j'essai d'ouvrir les paramaite de la souris rien ne se passe
pouvez vous m'aidé S.V.P.
Merci
prlevis

7 réponses

Jimm15300 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
Bonjour,

J'ai besoin de quelques renseignements avant de pouvoir t'aider :

- quel est ton système d'exploitation ?
- as-tu la possibilité de connecter une souris USB à ton ordinateur ?

Merci.
0
prlevis Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'ai windows 7 et oui je peux connecter une souris usb
0
Jimm15300 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
Très bien.

Connecte maintenant ta souris USB et sers-t'en pour effectuer les manipulations suivantes.
Rends-toi dans le menu Démarrer puis saisis gestionnaire de périphériques dans le champ de recherche avant de valider avec la touche Entrée de ton clavier. Dans la nouvelle fenêtre, déroule Souris et autres périphériques de pointage. Quel(s) périphérique(s) t'est (te sont) proposé(s) ?
0
prlevis Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai «Microsoft USB Wireless Mouse (intelliPoint)» ça c'est ma souris usb et l'autre c'est «Synaptics PS/2 Port TouchPad»
est ce que c'est ce que vous voulier savoir??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jimm15300 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
Oui, c'est bien ça.
Cliquez droit sur Synaptics PS/2 Port TouchPad puis choisissez la commande Désinstaller. Dans la fenêtre qui apparaît alors, NE cochez PAS la case à cocher en regard de l'option Supprimer le pilote pour ce périphérique et cliquez sur le bouton OK. Redémarrez votre ordinateur, ouvrez votre session puis patientez pendant l'installation automatique du TouchPad. Lorsque l'installation est terminée, essayez d'utiliser la barre de défilement verticale puis dites-moi quel est le résultat.
0
prlevis Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
le problème est résolu je vous remerci beaucoup
0
Jimm15300 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
Avec plaisir. Bonne nuit.
0