Comment imprimer sur un dvd
Résolu/Fermé
fafa2008
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai un problème je n'arrive pas a imprimer un dvd avec la HP 5280 je comprends pas comment il faut faire merci d'avance
A voir également:
- Comment imprimer sur un dvd
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
4 réponses
bonjour,
je lis avec retard, mais la réponse est assez simple: disposer d'un logiciel permettant d' écrire directement sur le CD/DVD, exemple NERO, de définir le fond de l'image, écrire un texte si nécessaire, configurer l'imprimante, et ça fonctionne.
Nota: insérer le cd printable dans la tirette prévue et dans le logement prévu
amo35
je lis avec retard, mais la réponse est assez simple: disposer d'un logiciel permettant d' écrire directement sur le CD/DVD, exemple NERO, de définir le fond de l'image, écrire un texte si nécessaire, configurer l'imprimante, et ça fonctionne.
Nota: insérer le cd printable dans la tirette prévue et dans le logement prévu
amo35
il faut pas mettre un dvd dans une imprimante pour imprimer une photo!! il faut faire ca avec le graveur dvd mais il faut qu'il soit compatible lightscribe et le dvd aussi: le lightscribe c'est une technologie qui permet d'imprimer sur un dvd
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
En principe, si une imprimante est capable d'imprimer directement sur cd, elle est fournie avec l'utilitaire nécessaire à cette opération. D'ailleurs ces imprimantes sont fournies avec un échantillon de cd imprimable.
A+
A+
D'après la notice, l'appareil est fourni avec un logiciel permettant d'imprimer sur cd et DVD:
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c01009281.pdf
A+
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c01009281.pdf
A+
Merci de me renseigner.