Souris

Résolu
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je sais pas si je poste dans la bonne rubrique mais bon on verra.

en fait j'ai un ordinateur Pavilion avec vista familiale, et une souris "Wireless Optical Mouse" de ednet (http://www.ednet-gmbh.de/products/81029_small.jpg).

et le problème, vous l'aurez deviné, c'est que la souris veux pas marcher...
bon d'accord je me contente du touchpad mais une souris c'est quand même plus pratique...

merci même d'un début de réponse!!
A voir également:

3 réponses

hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 613

Bonjour,

As-tu installé le pilote de ta souris?
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

j'avoue ne plus me souvenir (ça remonte à q temps enfin bon je raconte pas ma vie...)

mais une petite vérification s'impose...
je fais comment?
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

je viens de rebrancher le tout, et il me met "Le logiciel de ce péri... a été correctement installé.

Périp.. d'interface utilisateur USB: Prêt à être utilisé"
0

en fait l'une était défectueuse (la lumière rouge ne marchait pas) et l'autre n'avait plus de pile!! merci quand même!!
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 613

Merci pour le retour.
Je suis content que tout fonctionne à nouveau.

;-)
0